Comments
-
Moi je veux plus des lots pour appliquer mes Rabais/Bonus/Perks/Gift or wathever....
-
same here, got it
-
C'est un forum d'usager ici.
-
Gally's info is right, I had Internet from Altima by Cable
-
Anybody ? Some news about level 6 ? Just got it and still nothing Disappointed
-
J'ai atteint le Niveau 6 le 2 aout 2019 . Je n'ai pas reçu de bonus pour l'atteinte du niveau. . Quelqu'un a des nouvelle fraiche a ce sujet ? . Merci
-
Toutes les réponses précédente sont bonne et peuvent faire partie de ta solution, N'oublie pas de revenir sélectionner ''LA Meilleure Réponse'' .... ça clos le sujet et aide les autres utilisateurs qui auraient le meme problème que toi.
-
Fizz, c'est souvent confus, je vous reviens la dessus, je dois verifier certaines choses auparavant. :(
-
@Matthieu toute les reponses précédente sont interessante et vrai en tant que tel, a quel point desire tu être avec Fizz Internet, c'est la question.
-
Using BMO App on Iphone, never add a problem.
-
Did you restart your phone ?
-
Wired test always give you the truth ....
-
Thank's I was wondering the same question
-
tout est dit, reste qu'a donner la meilleure réponse a Fling
-
Ils ont des problèmes avec la facturation... ce sont des problèmes aléatoires .... Navrant
-
Ou tu te fait/Créer un nouveau compte et commande une carte Sim, utilise un E-mail different
-
Tu reviens nous dire si tu a trouvé ton IMEI et tu ferme la question en selection la meilleure réponse, Merci
-
Oubliez-ca le Numeros de telephone, ca n'existe pas... impossible de parler de vive voix a quelqu'un....
-
Un bon Rabais valide chez Fizz... Transferable a un autre abonné... Sans délai d'expiration.... cumulable....
-
Allez, un 50 pour tous.... 50 par ''Meilleure Réponses'' les amis . Attention a vos notifications.... . C'est parti....... , Merci de vos inputs
-
Redémarrer le routeur, ca résout bien des problèmes , de fois... Si ca résout ton problème reviens sélectionner la ''meilleure réponse '' ca nous dis que tu as régler, et.... ca peut en aider d'autre, Merci
-
Pas pour tous
-
Je vais tout simplifier, a chaque fois, et ce, sans exception que la ''Meilleure Réponse'' est sélectionné, le récipiendaire reçoit 50 Points dans son profil récompense. Pas dans le forum de la communauté, mais dans son profil Fizz. . Je ferme le tread demain, dernière chance d'en discuter. . Merci a tous pour vos inputs :D
-
Si tu viens d'activer ta carte SIM et que tu as suivi les procédures inscrites dans le papier carton livré avec la carte sim.... Attend quelques temps, il faut être patient, ca peut prendre quelques heures... max . Pour ce qui est du reste, redémarre ton appareil immédiatement ... . Ensuite, suis les instruction procuré…
-
Prix, prix prix
-
Moi , c'est revenu et j'ai meme récupéré mes vitesses de telechargement/televersement... Qui étais a 0/0 ce matin....
-
Je crois pas non, en tout cas j'ai pas trouvé comment....
-
Hahahahaha, rendu dépendant par Fizz. Tu seras pas le premier ... il y en a plusieurs.... qui prennent le tout beaucoup trop au sérieux.... . Have fun, have a Fizz. ;P
-
As tu communiqué avec ton ancien fournisseur de service cellulaire afin de verifier s'ils avait verrouillé ton appareil ?
-
You have to activate your SIM Before 23h59 on April 11, that is if, you receive your card before the 12... Dont rely only on the delivery confirmation provide by Fizz... Physically Look to see if it's delivered....