Comments
-
Unfortunately, you can’t.. open a new account maybe?
-
Il y’a peux être seulement une antenne plus forte que celle de Fizz (videotron) dans votre coin. Désactiver l’itinérance
-
Il semble que oui.. et j’imagine que c’est avant taxes ;)
-
Est-ce que le compte est en règle?
-
Merci à tous! Super communauté
-
Le micro onde c’est normal.. si votre appareil n’est pas trop loin. En effet les microondes utilisent les meme fréquences que le wifi..
-
C’est plus une étiquette qu’une règle selon moi.. mais oui je fais comme toi
-
Il est temps pour toi de quitter Fizz. Rien ne t’oblige à être client. Moi je n’ai aucun problèmes avec internet et mobile. Libre à toi de changer. Bonne chance!
-
Thank you!! Really well done
-
Et voilà un coup de main!! ;)
-
Mike: je ne crois pas que le 30 jours s’appliquent pour le prépayé.. c’est pour les compagnies avec contrat non? Changement de contrat.. mais nous payons de mois en mois en prépayé .
-
Ce n’est pas automatique? Étant donné que c’est du prépayé? Je veux dire l’augmentation aura lieu au prochain cycle?
-
Ça paraît que c’est videotron en arrière! On va avoir droit à une augmentation par année ça l’air :(
-
Parfois le message ne se rend pas. Suffit de mettre la carte SIM.. ca devrait quand même fonctionner.
-
Cool! Bravo! :)
-
Sans problème. Mais pas avec le routeur de Fizz. Avec mon mesh network. Sinon, le réseau.. c'est le même.. J'ai même gardé le même IP que Vidéotron! :)
-
Il s'agit malheureusement d'un bug temporaire. Fizz semble avoir certains soucis avec leur interface web de ce temps-ci.
-
C'est généreux. Par contre je suggère d'utiliser le groupe facebook.
-
Essayé de branché votre sim card. Cela devrait fonctionné quand même. Malheureusement le système n'est pas parfait et cela peux prendre plusieurs heures/jours...
-
I strongly suggest you to buy a local sim card instead. Price are so cheap in France.
-
Essayé via Messenger. Ca fonctionne relativement bien.
-
Je vous conseille vivement d'utiliser votre propre routeur. Celui de Fizz est très limité. J'ai eu le même problème avec une imprimante.
-
Simple.. Il n'y a pas d'agent.. c'est un service en ligne uniquement. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la technologie (sans jugements), bien il reste Vidéotron pour avoir le service à la clientèle téléphonique. Je crois que fizz a été créer pour ceux qui peuvent se débrouiller technologiquement parlant. Malheureusement...
-
Oui. c'est la même compagnie que Vidéotron. Une sous-division de Vidéotron. Vidéotron appartient à Québecor.. et Québecor à PK.
-
J'ai une barre LTE.. 3 barres en 3G.. en LTE j'ai 20-30mbps avec une barre. Ca dépend de ta position et où est l'antenne
-
Yes you can. but why you unsubscribed at first? :)
-
Pareil ici. Maintenance surement.. ou mise a jour qui a mal fonctionné :)
-
VoLTE et VoWIFI devrait être prioritaire.Nous sommes en 2021.