Pascal L. 40582 ✭✭

Comments

  • L'adaptation et la débrouillardise! On a le choix de se plaindre et être malheureux, ou de s'adapter et développer des nouvelles façons de faire et des nouvelles activités!
  • Only Fizz technical support can tell you the exact error. You can contact Fizz technical support by chat. Go to Fizz website (or this URL) https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz then click the green icon with the " ? " which is on the bottom right of the screen. Then you can choose…
  • Dites-vous que les forfaits peuvent aussi changer de l'autre sens (prix réduit, ou plus de Go pour le même prix). Lorsqu'on a un forfait, Fizz va l'honorer et garder les conditions et prix, même s'il change pour les gens qui décident de changer de forfait. Faut jeter un p'tit coup d'œil sur le site de Fizz pour remarquer…
  • Fizz does not block any SMS (regular or short codes). Check your mobile phone settings.
  • iPhones will use mobile data connection instead of WiFi connection if it feels that the WiFi is not fast enough. I believe there is a way to force IPhones not to do this and only use wifi when WiFi is available. PS Android phones never did this :-)
  • Do you have the Canada wide mobile plan or only Québec? Have you set your phone to allow Data roaming on partner networks?
  • As @Mike pointed out, you are better to leave Fizz modem act as a modem only and have your own router for WiFi, firewall, routings, etc.
  • It is two seperate bills
  • Toute installation physique et activation sur le réseau internet se fait exclusivement par les techniciens Vidéotron. Fizz n'a aucun control sur la qualité de service de ceux ci, malheureusement.
  • Tout bonis doit être appliqué sur un forfait actif. Donc après la visite du technicien, il sera actif (avec ton service internet résidentiel). N.B. en réalité, après que le forfait devient actif, on assigne le bonis, qui lui commence au prochain cycle. Donc malheureusement, il n'est pas possible de tirer profit des bonus…
  • Ça devrait bien se régler avec le support Fizz.
  • You may be double NATing with your Fizz modem/router and the additional wifi router you've added. NAT or Network Address Translation is the way a router will manage all internal network (in your home) in regards to the outgoing communication (your IP on the internet side). Whenever you have two routers, that messes up the…
  • You will need to use a credit card issued by a Canadian financial establishment (Bank, credit union, financial service, ect.)
  • Vous allez devoir prendre le RDV sur le portail comme pour le premier. Il n'y a pas d'appels personnalisés ou même d'agent de rétention et d'appels chez Fizz. On paie peu cher pour l'essentiel, donc pas d'agent au téléphone pour négocier, engueuler, exiger des rappels etc. Vous pouvez toutefois rejoindre le support…
  • Non, pas de problèmes de mon côté, et le status du réseau de Fizz est vert.
  • Vidéotron n'a pas effectué le changement technique de leur côté. Plusieurs, dont moi-même a eu ce problème. Vous allez devoir contacter le support technique Fizz pour leur dire. Ils vont valider que du côté de Fizz, tout est ok, mais que du côté Vidéotron, ils ont (encore et encore) oublié d'appliquer le changement. Le…
  • It will be restored as payment confirmations are processed and systems are synchronized. It's always complicated to restore everything when people don't pay on time. It's normal to have a delay to restore your service. It will come back automatically. Here is more info: https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-fix-payment-issue
  • Not me. Every is fine and speedy here.
  • Unfortunately that is not possible. Infrastructure and installations are done by Vidéotron and they can only commit to time slots. Calling beforehand is not part of their service offering.
  • Non, Fizz est 100% prépayé. Donc le forfait 0 data, 0 SMS et 0 minutes est uniquement pour conserver son numéro de téléphone. Aucun service possible avec ce forfait. Si tu veux ajouter des minutes, tu pourrais acheter des blocs de minutes comme ajout et ceux-ci vont expirer à la fin du mois.
  • Les bonus devraient tous être là (rien de perdu). Contact le support technique Fizz pour qu'ils s'assurent que le portail soit à jour pour votre compte. Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite…
  • You may have a problem with your browser. Try clearing the browser cache, and deleting the browser Cookies. Then try the link again.…
  • The exact same thing happened to me. Fizz had updated my plan on their site, but Vidéotron who actually does the technical configuration, had not applied the changes to my account. If you search this forum, you'll notice it has happened to many of us. Contact the Fizz technical support and they will verify everything and…
  • There may be an issue with either your cable line, or you modem (some do become defective). Either way, contact Fizz technical support and they can monitor your connection, test the performance and also check some things on your modem. Go to Fizz website (or this URL)…
  • Salut Serge, ça m'arrive également de passer au travers de mes données trop rapidement. Malheureusement ce mois-ci, je n'ai pas assez pour partager, mais je voulais aussi te suggérer de regarder sur Facebook. Il y a un groupe de partage où les gens offrent et demandent des données. N.b. maintenant, le code de référence est…
  • Check with them that they have your correct mobile phone number. Also make sure your mobile phone plan has SMS text messaging included.
  • @Jacques_Assert I did not know of the CIRA, good to know. I use Google's DNS for reliability and completeness. Sometimes, one likes to have access to some shady server names :-) and best of all, does not rely on Fizz /Vidéotrons DNS.
  • Première étape est de télécharger l'application TVA+. Voici les détails tels qu'écrit dans le email de Fizz : Offert à tous les membres mobiles Fizz. L'offre donne accès à du contenu de TVA Sports direct via l'application mobile TVA+ du 20 mai au 20 juillet 2021. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, le membre devra…
  • Effectivement plusieurs se rapprochent au niveau 11 (et quelques-uns ont déjà dépassé) alors il y a des bonus additionnels ou toute reconnaissance tombe à l'eau (quand nos bonis expireront après 2 ans)?
  • Vous allez devoir faire une nouvelle demande de RDV pour que le technicien revienne.