Comments
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Unfortunately, but we are users just like you, so you need to communicate with the support in order to solve this problem.
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Tu peux faire le changement et ça n'a aucun impact sur tes cadeaux, mais attention, si tu as un prix préférentiel (avant la période de stabilisation), avec le changements apporté, tu va payé le prix courant des forfaits.
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Moi je pense que tu dois pas ouvrir autant des questions pour des choses comme ça!
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Veuillez communiquer avec le service à la clientèle et leur expliquer votre probleme.
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@Elaine Est ce que vous pouvez nous donner plus des détails?
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Rien du nouveau
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Votre téléphone est verrouillé. Vous devez appeler l'ancien fournisseur pour demander le code de déverrouillage.
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Unfortunately but no, nothing to do. One account- one name.
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0.30$ per minute.
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You need to schedule an appointment and depending on availability you will have your device.
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Ou est ce que vous avez acheté votre téléphone? Verifier ici si votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
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@Mike est ce que le "repeater" c'est pour le signal cellulaire ou wifi?
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Moi je vous suggère de communiquer avec le support pour leur mentionné votre probleme
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Non, j'ai pas besoin, mais félicitations pour vos bonnes intentions.
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Cool, merci pour le truc!
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J'ai eu la même problème : le code fourni par videotron ne fonctionne pas et j'ai eu besoin de PUK. J'ai appelé videotron- ils disent que c'est pas a cause de eux et qu'ils doivent appeler samsung canada. Anyway, j'ai parle avec beaucoup des techniciens videotron et apres quelques jours ils m'ont envoyé une autre code qui…
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Just click on each perk to see what it represent each and after that just thinking if you're eligible for that perk. Ex 6 month with Fizz and soo on.
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La changement sera effectué a la prochaine cycle de paiement.
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Bonne fête!
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Try to reboot your device and after that communicate with the support.
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Peut être Mike peut t'aider. Je vous qu'il est bon en informatique Sinon, veuillez communiquer avec le support.
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Non, pour les personnes avec un prix de stabilisation, pas encore. Mais de ce que j'ai compris, dans cette année 2020 on aura une augmentation.
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Bonne fête!
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Merci, c'est vraiment gentil de ta part!
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Puis, est ce que tu as eu un réponse du Fizz?
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Puis, est ce que vous avez trouvé solution?
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C'est quoi le modèle de votre téléphone?
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Bonne idée!
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Non, vous devez commander une carte Fizz
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Est-ce que votre téléphone est compatible avec Fizz? Veuillez vérifier ici: https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=appareils+compatibles