Comments
-
Pas pour moi mais très généreux de ta part!
-
En effet j’essayerais sur un autre appareil ou ordinateur.
-
Pas pour moi mais tu es très généreux!
-
Ohh que oui vous pouvez!! Bravo!!
-
Avant de vous lancer dans l'aventure vérifiez la compatibilité!
-
Comme les autres expliquent, tu débloqueras des cases en atteignant certains niveaux en ramassant des points ce qui te permettra d'y mettre tes bonus obtenus. Exemple, moi j'ai 2 cases de débloquées pcq je suis rendu au niveau 3. J'y ai mis mes bonus 250mo + 500mo obtenus et j'ai pu baisser mon forfait de 2gb à 1gb de…
-
Ça semble être ciblé et bizarre...j'ai beau chercher et moi ça reste une prime à 40$ !?
-
Non. Il vous faut de l'argent dans votre porte-feuille.
-
Contactez le service à la clientèle via clavardage entre 8h et 21h pour de l'aide.
-
Contactez le support par clavardage de 8h à 21h pour vous aider.
-
Désolé de vous voir partir!
-
Excellent point Lorraine.
-
Contactez le support par clavardage de 8h à 21h pour voir si ils peuvent faire le changement.
-
Ça fonctionne sur tous les téléphones.
-
Contactez le support par clavardage de 8h à 21h pour vous renseigner.
-
Contactez le support par clavardage de 8h à 21h pour vous aider.
-
Ça va vite parfois! Bonne chance!
-
Avez-vous essayé de faire un reset de votre appareil? Si vous n'avez pas un autre router pour comparer il vous restera à contacter le support par clavardage entre 8h à 21h.
-
Contactez le support par clavardage de 8h à 21h
-
Fizz est 100% en ligne Vous devez contacter le support par clavardage entre 8h à 21h
-
Offrez votre carte en cadeau ou vendez la moitié prix! Dans tous les cas ça ne sera pas une grosse perte!!
-
Si j'étais vous je commencerais par déplacer mon modem pour vous s'il y a une amélioration. Si rien ne change contactez les service à la clientèle via clavardage entre 8h et 21h.
-
Bonne nouvelle pour les amateurs de téléphone derniers cri!
-
Essayez de le débrancher pour faire un reset. Aussi parfois c'est plus stable d'utiliser un câble pour relier votre ordinateur au modem.
-
Excellente explication Stemerc!
-
Essayez le redémarrage, sinon contactez le support technique par clavardage de 8h à 21h pour vous faire aider.