Comments
-
@Andry, You'll not be to send a text message unless you buy Travel option. Regards Mo
-
@Charles, Je trouve que les prix internet de Fizz sont chères par rapport aux autres fournisseurs sous-traitants de vidéotron ou Bell, Rogers etc C'est très difficile de convaincre qlq'1 s'abonner avec Fizz. Voilà Bonne journée Mo
-
@Miria, Il faut connecter à ton router, utilise ton adresse ip du router, l'adresse se trouve en arrière de ton router, après suivre les étapes dans fichier attaché. Bonne journée Mo
-
@Lili, Je te conseille d'utiliser un autre fureteur, si t'as utilisé IE, essaye avec Google chrome, ou Mozilla et vise versa. Bonne journée Mo
-
@Mathieu, did you tried a speedtest.net to see if you have 15 MBPS, try to do the test wired and wifi, don't forget if some in your house steaming may this affect your test. Regards Mo
-
@Taieb, Normalement le transfert de téléphone ne devrait pas avoir de problème, clique sur le lien suivant pour clavarder avec le service à clientèle, assure toi d'être connecté avec ton compte : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire Sûrement qlq'1 va…
-
@Carl, Désolé pour ton problème, c'est étrange comme situation, sauvant le transfert ce fait correctement, tu devrais recevoir un courriel de confirmation que le transfert ce fait correctement. clique sur ce lien et assure toi d'etre connecté sur ton compte pour avoir la bulle de clavardage.…
-
@Moshe, In my understanding the dry loop works with your modem ADSL to get internet working, your VOIP works with an ATA like Mike said a linksys or grandstream. I have a VoIP phone connected to an ATA linksys and connected to Fizz modem router. So the Fizz modem router it gives you the internet, no dry loop needed, you…
-
@Mitzi, Ça m'arrive presque sauvent que l'application mobile "Fizz Wi-Fi" déconnecte de mon modem, la seule façon de corriger la situation est de redémarrer le modeme, j'ai même clavarde avec le service à clientèle, mais malheureusement je n'ai eu une réponse fiable, reset, redémarre etc. La source du problème n'est pas…
-
@Sylvieb, De mon côté je trouve que le service de clavardage est parfait, mais pour d'autres personnes c'est pénible, j'ai deux amis ils ont vraiment la difficulté, il préfère parler avec quelqu'un, donc s'il y a un problème, je prendrai en charge et je chat avec le service. Le temps de réponse à date c'est correct, je…
-
@Frank, Pour garder le même numéro, tu ne devrais pas dépasser 6 de inactivation, sinon tu perdre ton numéro, si ce n'est pas le cas, le seul moyen c'est de clavarder avec le service à clientèle. Bonne journée Mo
-
@Irina, I got the same problem like you, the only way to solve your problem is to contact the customer service to reset your account, use Facebook https://www.facebook.com/messages/t/fizzca Also you should be connected to your profile and the help page to get the bubble Regards Mo
-
@Christine, C'est un peu délicat ton problème, si tu annule ton numéro, tu vas le perdre, voir le lien peux être ça va t'aider : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation Bonne journée Mo
-
@Khalid, Tu dois absolument communiquer avec le service à clientèle pour régler ton problème, ils vont réinitialiser ton conteur, cela au plusieurs tentatives. Clinique sur ce lien pour clavarder avec le service à clientèle, assure toi d'être connecté sur son compte…
-
@Tanmay, I recommend you chat with customer service : https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-manage-appointment-technician-visit-my-service-address Regards Mo
-
@YvanHuot21 Ce n'est pas compliqué, connecte toi à ton compte, puis aller sur "Aide", puis "foire aux discussions", tu devrais voir tous les réponse, aussi tu peux choisir la meilleur réponse et ferme la demande. bonne journée Mo
-
@Karina, You can use a notepad and type the letters, it is confused make sure to key in the write letter Regards Mo
-
@Kawtar, If you reactivate your plan more than 60 days, i guess you loose your phone and your plan, but according the Fizz tech, before 60 days, you should keep the same plan. https://fizz.ca/en/faq/reactivate Regards Mo
-
@Sergio, Check this link may be can help, you should buy an add-on : https://fizz.ca/en/faq/what-is-an-add-on-and-how-do-i-buy-one You also chat with customer services to solve your problem Regards Mo
-
@Khaled, Ce genre de problème arrive souvent, tu devrait vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte. Aussi il faut chatter avec le service à la clientèle Bonne journée Mo
-
Félicitation à @Mike et @Fling Bonne journée Mo
-
@Dan, Could you please detail your question at least we can help, you want to cancel what ? Regards Mo
-
@Hurlenfer, Je suis toute a fait d'accord avec toi, je vois qu'il y a des gens qui copie-coller et répondre pour avoir les 3 points, je suis ici pour le plaisir et pour aider les gens quand je peux et si je ne suis pas sûr je ne réponds pas, des fois des questions flous, pas de détail, comme @RodriR26 a mentionné, des faux…
-
@Nicolas, I have oneplus 5T and it is functional Regards Mo
-
@Sihem, Normally from the 2nd payment, check this link, see the point #3 : https://fizz.ca/en/faq/what-kind-of-rewards-do-i-earn-for-inviting-friends Regards Mo
-
@Guy, Je veux suggère de voir 1erement que ton téléphone est compatible avec le Fizz, si oui, pas besoin de faire deux passes, tu peux passer directement à Fizz https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE: L'appareil doit…
-
@Vicki, This is a couple of day, around 3 PM, I'll loose my internet connection, I already talked to customer service, and they told me there was a problem in my sector, you have to chat with support rep to get an answer, they will connect to your modem and they will tell you. Regards Mo
-
@Mathieu, Pour chaque 1$ = 10 points, payment de forfait, aussi 1 koudu = 1 point Voir ce lien : https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points Bonne journée Mo
-
@RodriR26, Le plus important c'est à l'activation de votre forfait. Bonne journée Mo
-
@Mathieu, I'm using Oneplus 5T wwith dual sim card Regards Mo