Comments
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Les liens et la capture d'écran fourni par Fizzy sont bien utiles
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Bonjour frederick, Très beau geste qui mérite bien un kudo. Je passe mon tour et laisse ceux qui ont en besoin
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Le tableau de Fizzy est super, merci!!
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Bonjour Normand, Avez-vous configuré correctement votre messagerie?
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Message supprimé
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Malheureusement cette option n'est pas valable
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Merci de tenir compte de nos opinions
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Bonjour Patrick. Pour le moment non, FIZZ vient de mettre à notre disposition des téléphones. Les tablettes peut être dans l'avenir en tout cas je l'espère bien moi aussi.
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Bonjour, Est-ce que les conseils des membres ci-haut vous ont été utiles? Si vous n'avez pas encore trouvé une solution, je vous invite à contacter en privé le service FIZZ afin de régler ce souci avec un conseiller: https://fizz.ca/fr/nous-contacter Bonne chance!
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Bonjour Bechir, Avez-vous réussi à régler votre problème?
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Merci pour le post!! Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: l'amitié et l'amour. Alors n'oubliez pas de communiquer avec le plus grand nombre de personne que vous connaissez et leur souhaiter bon saint valentin. Moi je profite de ce forum pour vous souhaiter Bon Saint Valentin ;)
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Excellente suggestion ainsi que réouvrir un post fermé par erreur comme Mike l'a mentionné
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État de service est revenu. Si vous avez modifié les paramètres du modem il faut remettre par défaut (voir capture écran) https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
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Bonjour Emma, Content que vous avez trouvé le problème, merci à l'entraide efficace de nos membres.
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@Alexandre je mets aussi un kudo pour ton encouragement ;)
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MDR c'est très drôle
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État de service: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
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Il semble que les services reprenaient progressivement, J'espère que les membres FIZZ accèdent rapidement au service. Sinon changer le DNS comme expliqué dans les réponses reçues. Bonne chance!!
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J'ai laissé les réponses de Fizzy et Mike qui sont appropriées
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Nadia, Avec fizz vous pouvez modifier votre forfait à chaque mois. On ne nous demande pas d'information sur la carte sim. La carte sim est liée à votre numéro/dossier client. Le changement de forfait est très simple.
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Rachel, Ouvrez une session en ligne et allez dans votre compte Fizz Internet. Choisir: Gérer mon forfait Cliquez: sur R/V Vous voulez replanifier un R/V; cliquez sur Replanifier et sélectionner le R/V. Cliquez pour terminer : Sauvegarder
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Bonsoir André, veuillez essayer ces 3 étapes. 1. Assurez-vous que le câble réseau n’est pas défectueux Il se pourrait que le câble réseau (RJ45) utilisé pour connecter votre appareil au modem Wi-Fi soit responsable de la situation. Débranchez-le aux deux (2) extrémités avant de le rebrancher. Si la situation n’est pas…
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Bonsoir Kariann, Avez-vous résolu votre problème de sonnerie?
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Je seconde Alexandre, la meilleure façon c'est la Petite bulle de conversation en bas à droite de l'écran. L'équipe FIZZ répond rapidement à tes questions
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Courage Guillaume, c'est des choses qui arrive dans la vie Espérons que ce sera réglé bientôt en replanifiant un RDV après 24h