Comments
-
Ne t'inquiète pas si tu as déjà un forfait. Ces nouveaux prix s'adressent aux nouveaux membres et lorsque tu changes de forfait. Il suffit juste de garder le forfait actuel et il n'y a pas d'augmentation :) Fizz gagne de plus en plus de fiabilité, donc le prix augmente.
-
@SW_Sk8 Don't worry, I'm the second comment with 20 kudos but only 2 person used my code..
-
Why you couldn't? if your actual number a mobile number and not a business number, everything would be fine
-
change your password for something harder to find (do not put your adresse) :)
-
Merci Isabelle pour cette info. Je me demandais justement cette question.. ça devient mêlant dans tout ça. Pour information pour tous, si jamais vous trouvez que quelqu’un fait un commentaire déplacé ou voir non-recommendé, il est possible de le signaler. J’ai demandé si c’était possible à Fizz car j’avais vu un “call 911”…
-
Oui, ça m’arrivait souvent jusqu’à ce que je découvre un truc pour ne pas se reconnecter plusieurs fois de suite! :) Lorsque tu es connecté sur ton compte Fizz en français et que tu vas vers la foire aux discussion, parfois le langage se change en anglais. Avant de te connecter (sur le forum anglais qui est apparu) mets le…
-
La récompense de 25$ s’appliquera à votre 3ème mois que vous êtes abonné et votre amie l’aura aussi en même temps que vous. Donc si vous vous êtes abonné en janvier, vous devez encore attendre en mars pour le recevoir :)
-
You’re talking of Post Canada and you want to cancel your membership with Fizz? You know there’s no link between the two of them. Maybe it’s Post Canada who delivered you Fizz SIM card but that’s all. Be careful of those emails you receive, fraudsters make you believe they are from Post Canada, Amazon, Costco etc. Make…
-
Merci beaucoup d'être à l'écoute de nos demandes et de faire en sorte que tout fonctionne! :)
-
I predict I'll be reaching level 3 in the second month beeing active in the community hub. It's been 3 weeks and I have 2850 points :) it won't be long mostly when you get best answers
-
Moi non plus pas de panne du côté de Sherbrooke. Vous êtes situé où? Avez-vous essayer de redémarrer votre cellulaire? Retiré et remis votre carte SIM?
-
Moi j'étais avec Bell et on devait aussi entrer un NIP. Mais j'avais pas de texto.. juste une alerte sur mon iPhone du même genre qu'un appel manqué. C'est presque pareille :)
-
Il y en a toujours qui testent les limites c'est fou! Et il y en a toujours aussi qui trouve les moyens de faire de l'argent avec n'importe quoi! À voir si c'est contre les règlements de Fizz.. mais en même temps, ils ne peuvent pas être responsable de tous les réseaux sociaux.. alors je crois plus que c'est à nous de…
-
Probablement un jour il y en aura un autre. Comme toute autre compagnie, ils devront s’adapter et être à jour avant que leur matériel devienne désuet. Mais pour l’instant, comme ça fonctionne bien, je ne vois pas pourquoi il y aurait un autre modem.
-
Très gentil de ta part! Mais non merci j’en ai suffisamment :)
-
Me too all works fine :) I like Fizz
-
Ça peut arriver.. l’autre jour je suis allée à Standstead et comme c’est proche des lignes des États-Unis, j’ai eu une alerte soit disant que j’étais en itinérance Si vous êtes souvent situé dans un endroit que Fizz capte “itinérance”, peut-être serait il mieux de changer de forfait..
-
La morale de cette histoire ça serait peut-être qu’on devrait arrêter d’être dépendant de la technologie? Ça fait quoi qu’on perd le réseau pendant une journée ou deux? Qu’est-ce qu’il y a de si important qu’on ne veux pas manquer? La grande majorité du temps c’est juste par peur de manquer quelque chose d’important. Eh…
-
Pour activer votre carte SIM aller sur ce lien et suivez étape par étape : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/activation?step=code Quand tu vas l’activer n’oubliez pas d’entrer un code de référence d’un autre membre Fizz pour avoir 25$ de rabais apres votre 2e mois. Si vous ne connaissez personne, vous…
-
Merci @Isabelle en fait ça fait moins de 9 jours que je suis active sur le forum alors je n’avais pas vu! (Imagine j’ai passé 3-4 jours sur le forum et j’ai 1000 points, ça va vite!)
-
Comme il y a de plus en plus d’usagers, il va peut-être avoir des changements pour améliorer le système qui sait? Il faut vraiment tester le forum comme il faut pour que ça aille pour le mieux pour les futur autres usagers. Plus il va avoir de monde et plus il y aura de réponses! Clairement, ça prendrait une réorganisation…
-
@Fling Je comprends que certaines personnes récompensent les réponses répétées, mais doit-on obliger les gens à choisir les réelles bonnes réponses? Ça devient un peu trop exigent pour certains. J'ai bien aimé ta comparaison avec la récompense du chien qui fait un mauvais coup. Mais justement, les gens ne savent pas tous…
-
Ça peut arriver ça dépend où tu te situe..
-
I think your problem is solved now.. Can you choose the best answer to close the discussion? Thanks :)
-
I understand that you find no ''best answer'' but if we don't know what you're talking about, we can't answer it correctly... Can you explain more what you want to know?
-
Great idea! :) Kudos to you
-
Pour ma part, je crois que ça vaut la peine quand même d'attendre.. Il y a beaucoup d'avantages avec Fizz que vous n'aurez pas ailleurs. Mais si ça presse tant que ça c'est à vous de voir.
-
Quoi qu'il en soit, les autres membres de ce plan corporatif doivent être au courant que vous voulez partir, car c'est sûr qu'eux ils doivent renouveler (si tu t'en va de chez Bell et pas eux)
-
Pour créer une application ça prend du temps, et du temps c'est de l'argent! Alors ça va être probablement long
-
Listen to Mike! He's an expert ;)