Mamie ✭✭

Comments

  • Hello, here is a nice code to take: B1MQZ - can be used at the time of subscription only. We will be very happy at the 2nd billing– we will both earn a 100$ credit. Happy Holidays!
  • Bonjour/bonsoir, voici un joli code à prendre: B1MQZ – il peut être utilisé au moment de l'abonnement seulement. Nous serons très heureux à la 2e facturation lorsque nous recevrons un rabais de 100$ chacun. de Joyeuses Fêtes!
  • @Marc C. #2566 Merci de votre retour Marc. Ça peut permettre d'aider d'autres abonnés ayant le même problème.
  • Hello, here is a nice code to take: B1MQZ - can be used at the time of subscription only. We will be very happy at the 2nd billing– we will both earn a 100$ credit. Happy Holidays!
  • Bonjour/bonsoir, voici un joli code à prendre: B1MQZ – il peut être utilisé au moment de l'abonnement seulement. Nous serons très heureux à la 2e facturation lorsque nous recevrons un rabais de 100$ chacun. de Joyeuses Fêtes!
  • @Jessy_ref_i88b6 C'est beaucoup de travail pour recevoir ce statut qui donne tout de même 7 000 points. Quelle est la raison de ces points s'ils ne s'ajoutent pas au compte Fizz. Je parle de ceux-là et des autres points possibles. Et ça se voit assez bien s'ils se sont ajoutés ou pas, je crois :). Il y a sûrement certaines…
  • @Jessy_ref_i88b6 Merci de votre précision. Les points des premiers statuts de Guru avaient été ajoutés dans mon compte Fizz mais pas les derniers. Le 25 septembre 2022 vous avez reçu aussi le statut de Guru 5/5. Vos points n'ont pas été ajoutés à votre compte Fizz?
  • @J_L_79471_ref_F77OI Bonjour, non pas encore. Les points reçus pour les derniers statuts de Guru n'ont pas été comptabilisés et un billet a été ouvert par le service à la clientèle. Je viens d'ouvrir un autre billet car les points (pour les meilleures réponses) ne semblent plus apparaître dans le Fil d'activité depuis…
  • @Amourrose78 Bonjour, c'est par le clavardage que vous devez communiquer avec le service à la clientèle car c'est une plateforme de communication sécurisée. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Un premier clic…
  • @Pierre-Olivier C. #23814 À titre d'information: la prime de référence est de 100$ actuellement pour un temps limité. https://fizz.ca/fr 3e rubrique. De Joyeuse Fêtes à vous!
  • @Pierre-Olivier C. #23814 Bonjour, pour plus de précision vous pouvez voir si vous habitez bien une zone d'abonnement (verte) sur cette carte interactive. https://fizz.ca/fr/couverture en utilisant la fonction Ctrl et la molette de votre souris.
  • Hello, here is a nice code to take: B1MQZ - can be used at the time of subscription only. We will be very happy at the 2nd billing– we will both earn a 100$ credit. Happy Holidays!
  • Bonjour/bonsoir, voici un joli code à prendre: B1MQZ – il peut être utilisé au moment de l'abonnement seulement. Nous serons très heureux à la 2e facturation lorsque nous recevrons un rabais de 100$ chacun. de Joyeuses Fêtes!
  • @Mz_Kurly Hi, no unfortunately the Fizz modem/router does not have the functionality for setting up a VPN. You must use your own router to set one up. https://fizz.ca/en/faq/how-can-i-use-my-own-wi-fi-router-fizz
  • @philippe L. 16854 Bonsoir Philippe, pourquoi ne pas l'acheter sous votre compte. S'il est payé comptant vous n'avez aucune obligation par la suite et vous pourrez le donner en cadeau à votre mère. "Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom…
  • @Saoea Bonsoir, il faut entrer dans votre compte pour faire un paiement. Connectez-vous à votre compte Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement. N'oubliez pas de l'associer au forfait que vous voulez payer. Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.…
  • @Jorge_Lopez30 Hi, is your plan still active? Do you still have data left in your account? Your payment method is up to date? If so, are Fizz's network settings properly configured? Fizz APN settings are: APN: mobile.bm MMSC: http://mms.mobile.bm MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm MMS port: 80 APN type: default,mms,supl If your…
  • Hello, here is a nice code to take: B1MQZ - can be used at the time of subscription only. We will be very happy at the 2nd billing– we will both earn a 100$ credit. Happy Holidays!
  • Bonjour/bonsoir, voici un joli code à prendre: B1MQZ – il peut être utilisé au moment de l'abonnement seulement. Nous serons très heureux à la 2e facturation lorsque nous recevrons un rabais de 100$ chacun. de très Joyeuses Fêtes!
  • @alg Hi, here is how you can activate a bonus in your account. And it is according to the level reached and the unlocked slots. Log into your account, and go to Overview. In the left column, click on the summary that shows your My Rewards level. You can also scroll down below your usage summary to My Rewards and click on…
  • Hello, here is a nice code to take: B1MQZ - can be used at the time of subscription only. We will be very happy at the 2nd billing– we will both earn a 100$ credit. Happy Holidays to all!
  • Bonjour/bonsoir, voici un joli code à prendre: B1MQZ – il peut être utilisé au moment de l'abonnement seulement. Nous serons très heureux à la 2e facturation lorsque nous recevrons un rabais de 100$ chacun. de Joyeuses Fêtes à tous!
  • @Qulbut Today, the referral bonus has increased to $100. Have a good evening!
  • @sman Juste vous informer que la prime de référence est maintenant à 100$ pour un temps limité. Bonne fin de journée!
  • @fizzling Sorry if I wasn't specific enough. I meant, in the same area? But that doesn't change your problem if it's an individual situation.
  • @fizzling Hi, unfortunately there is nothing you can do for this kind of problem from your account. There have been a few subscribers recently who have the same issue. Is it in the same industry as you? We don't know that here on the public forum. You mention that the exterior and interior cables have been checked, are…
  • @nixie Merci Nixie. Je vous renvoie au lien dont une réponse a été donnée par Whizz/Fizz à un autre abonné ayant vécu une situation semblable: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2639021/code-promo#latest Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle par le clavardage et par Facebook. Peut-être qu'il pourra vous…
  • @nixie Bonjour Nixie, si vous avez finalisé votre abonnement, malheureusement la prime de référence n'est pas rétroactive chez Fizz. "Par exemple, si une personne s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, un code ne pourra pas y être appliqué rétroactivement. Cette même personne ne pourra pas non…
  • @Christophe D. #13102 Bonjour Christophe, avez-vous finalisé votre abonnement? Si oui, malheureusement la prime de référence n'est pas rétroactive chez Fizz. "Par exemple, si une personne s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, un code ne pourra pas y être appliqué rétroactivement. Cette même…
  • Hello, here is a nice code to take: B1MQZ - can be used at the time of subscription only. We will be very happy at the 2nd billing– we will both earn a 50$ credit. Happy Holidays to all!