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  • @Smaprudhomme Hi, are you talking about activating your new SIM card - Volte? It's not the same way when you replace an old card with a new one. Have you tried this way? My plans / Manage my plan / Change my SIM card / Activate my SIM card https://fizz.ca/en/faq/how-can-i-change-sim-card-associated-my-mobile-plan number 2…
  • @Billetar Bonsoir, j'imagine que vous avez activé la messagerie visuelle/vocale dans votre forfait? Il pourrait y avoir quelques raisons à ce message non désiré. Peut-être essayer de réinitialiser le NIP de votre messagerie vocale? Cette manipulation a déjà corrigé certains problèmes. Mes forfaits > Gérer mon forfait >…
    in Appel renvoyé Comment by Mamie 3:54AM
  • Hello, here is a nice code to take: B1MQZ - can be used at the time of subscription only. We will be very happy at the 2nd billing– we will both earn a 50$ credit. Unlimited Internet plans are all-inclusive and mobile plans fully customizable.
  • Bonjour/bonsoir, voici un joli code à prendre: B1MQZ – il peut être utilisé au moment de l'abonnement seulement. Nous serons très heureux à la 2e facturation lorsque nous recevrons un rabais de 50$ chacun. Les forfaits FIZZ Internet sont illimités et tout inclus, et les forfaits mobiles 100% personnalisables.
  • @Guylou2004 Bonsoir, dans la liste des téléphone Motorola certifiés VoLTE, il n'apparaît pas encore. Mais Fizz mais à jour les appareils certifiés VoLTE ». https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles no. 3 Un téléphone compatible LTE configuré en préférence réseau LTE doit supporter: la fréquence HSPA 850 MHz pour les…
  • @Billetar Bonsoir, je ne pense pas que ce soit la norme. Pouvez-vous essayer de mettre votre téléphone en mode avion 20-30 secondes. Il peut s'agir d'un petit bogue passager. Cela forcera l'appareil à recharger les applications, se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz. Cela pourrait améliorer la situation.
    in Appel renvoyé Comment by Mamie 2:19AM
  • @OlivierA Hi Olivier, we are subscribers to this forum. If you have detected a security breach, please contact customer service. Everything is online on Fizz. Go to this page: https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues and simply scroll down until you see the green bubble with a question mark, to your right, click on it and…
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  • @Fortfort Bonjour, malheureusement il peut y avoir des difficultés techniques pour les modes de paiement. Connaissez-vous les autres modes de paiement? Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec: Une carte de crédit Visa ou Mastercard Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées Une carte Débit Mastercard ou une carte…
  • @Mirmz_11 Hi, we are subscribers here on this forum, we cannot provide technical assistance. Normally, you receive an email from Fizz informing you of the possible discount. You have two standalone accounts with a different email and this is your first plan?…
  • @Rares U. Hi, this means that you must have a mobile plan for each phone purchased at a discount and for a period of 24 months. "The important thing is that the number of active mobile plans in your account is the same as the number of phones you bought with a rebate." But you also have the choice of paying the discount at…
    in Fizz phones Comment by Mamie December 8
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  • @Sophie T. #4405 Juste vous informer que la prime de référence est à 50.00$ jusqu'au 10 janvier 2023 inclus.
  • @Alejandro_Castaneda Hi, currently there is no 3G network in the USA. Fizz's partner networks are AT&T and T-Mobile. On T-Mobile it is still possible to make calls on the 2G network but not to use the data because this network is too slow. And your comment is correct because Fizz limits the use of its roaming partner…
  • @Jennifer Caballero Bonsoir Jennifer, Fizz n'a pas encore fini d'envoyer des courriels à tous les abonnés qui n'ont pas de carte SIM - VoLTE. Plusieurs abonnés ont mentionné sur le forum récemment qu'ils n'ont pas encore reçu ce courriel. Pourquoi votre conjoint ne l'as pas reçu? On peut penser que Fizz fonctionne par…
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  • @lesleevdp Hi, Maybe try this way? Not number 1 but number 2 seems to work. https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2638718/probleme-du-site-web-pour-donner-des-donnees
  • @Mouad I understand your situation, but we are subscribers on this forum and we cannot provide any technical assistance. Check in your account if your package is active. Is your payment method up to date? I don't understand why don't answer you. I have used the chat several times and have always been answered. But if it's…
  • @Mouad Have you tried restarting your modem? Normally, the reactivation is done after 2 hours. Unplug the power cable on your Wi-Fi modem. Make sure all the lights on the modem are off once you have unplugged it. Wait ten (10) seconds. Plug your modem back into the electrical outlet. Expect a three (3) minute delay to…
  • @fang X. Hi, you are responsible for your own modem. Surely you have changed your address in your account? My packages / Manage my package / Moving Even if you brought your modem, the technician must come to your home to check the signal and ensure that the coaxial cable is working properly. Each internet package is linked…
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  • @Miella Bonsoir Miella, une chose importante que j'ai oublié de mentionner, votre forfait internet résidentiel - dans votre compte - est-il actif? Et est-ce que votre mode de paiement est valide et associé à votre forfait internet? Il faut le faire aussi ce n'est pas automatique. Sélectionnez le forfait que vous aimeriez…
  • @Queeny J. Bonsoir, il y a quelques conditions pour le retour sur la garantie. Il faut l'utiliser une fois dans l'année seulement. Il vous faut soumettre votre demande dans les 15 jours suivant la date de réception de votre téléphone. Une fois ce délai expiré, la politique de retour 15 jours sera échue et vous ne pourrez…
  • @Daphnee D. #1066 Plusieurs abonnés ne le savent pas et par défaut, l'ouverture est en anglais (à moins qu'il y ait eu un changement tout récemment). Voici la façon d'ouvrir un nouveau message pour vous et d'autres possiblement. Il faut passer par son compte Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/comment-publier-une-question Une…
    in Information Comment by Mamie December 7
  • @Daphnee D. #1066 Bonsoir Daphnée, il serait mieux d'ouvrir votre propre message une prochaine fois à https://forum.fizz.ca/fr Oui, Fizz offre gratuitement à tous ses abonnés de remplacer leur carte actuelle non VoLTE par une nouvelle carte SIM - VoLTE. Les gens reçoivent un courriel pour commander la nouvelle carte.…
    in Information Comment by Mamie December 6
  • @Miella Bonsoir Miella, lorsque le technicien est passé chez vous pour apporter le modem, a-t-il vérifié votre signal? A-t-il donné de l'information? J'imagine que oui s'il vous a laissé le modem et puis est reparti. Pour certaines zones, cela peut prendre quelques heures avant que vous soyez branchée. Et pour d'autres…
  • @Sylv_Mich Sans vouloir trop insister, voici pourquoi la VoLTE(4G) pour les appels, est importante même si votre ancienne carte (3G) est active tant qu'elle n'est pas remplacée par la nouvelle carte SIM. À moins que vous n'ayez une raison très spéciale pour garder l'ancienne carte SIM? Le service VoLTE de Fizz sera mis en…
    in Information Comment by Mamie December 6