Comments
-
Wow! I thought they were older than that...
-
Bienvenue dans la communauté! La façon la plus rapide c'est d'être active dans les discussions, répondre, donner et recevoir des like. Si tu peux réfèrer des personnes ça augmentera plus rapidement aussi. Voici un like pour te lancer dans la bonne voie! ;) Bonne chance!
-
You need to add it during the activate your cell and choose your plan. You can't add it afterward...Sorry!
-
Hi Adolf, I'm sorry but I don't think you can... The payment is done the day you subscribe.
-
Is it just me or Fizz as a lot of bug ans features we can't use? I'm new here and a chance their plans are cheap, else I would have change baxk to my old plan...
-
J'espère vraiment que ça se reglera bientôt...
-
Le service client ne sont pas nécessairement disponible tout le temps. Si tu leur as laissé un message hier, tu devrais être capable de receboir une reponse aujourd'hui. Bonne chance! J'espère que ça se réglera sous peu.
-
La solution de Sevy55 me semble bien intéressante. Par contre, les deux autres comptes ne profiteront pas nexessairement du nombre de point que tu as déjà à ton compte. Compte tu as 10 points par $ payé, tu aurais la possibilité de monter de niveau plus rapidement et recevoir plus de bonus et de cadeau. C'est une piste de…
-
It depends on the kind of plans you want. From what I saw the other companies have either plans with no data or a big amoint of data. I think Fizz have more flexibility on that and is more cheap.
-
Oh boy! Not a good day for you... I would try to put the SIM card into another phone (after drying it of course! :P ). You will quickly see if the SIM card works.
-
Donne-lui ton code de référence, il pourra l'entrer lorsqu'il fera le choix de son forfait.
-
Personnellement, nous avons de 30 Mbps et nous regardons pas mal de Netflix et mon copain game beaucoup et nous avons vraiment 0 problème de vitesse. J'imagine que 15Mbps pour être bien aussi.
-
Ça m'étonne beaucoup... Fizz fait partie de Videotron, si Videotron se rend dans ton secteur, Fizz devrait se rendre. À confirmer sur leur clavardage si c'est le cas.
-
Unfortunately that function is disabled for now... I'm waiting for Fizz to reactivate it. I hope they will solve that problem soon!
-
Je suis désolée pour toi qu'il n'a pas passé... J'irais avec la solution de Mike.
-
En temps normal c'est facile de changer d'adresse, mais dans ce cas là tu devras effectivement contacter le support ... Désolé!
-
I agree with Fizzy and StephanM, if you need the international plan for only a one or 2 months, maybe the add on would be better as you would keep your beta plan. If you need it for more time, you will have to look at the cost of the add on vs the cost of the current plans
-
Si la méthode que Mike propose ne fonctionne pas, il faudrait certainement les contacter par clavardage. J'espère que ça réglera ton problème.
-
Quand j'ai transféré mon cellulaire sur Fizz, mon cell semblait avoir la fonction transfert d'appel activé (ce qui peut créer un problème similaire au tien). J'aurais tendance à voir si tu peux désactiver la fonction. J'espère que c'est seulement ça. Bonne chance!
-
Je suis d'accord avec les autres, je ne crois pas que c'est possible... Et de fermer un compte puis de le reouvrir causera peut-être plus de problème que d'autre chose. Je serais personnellement rétissante à le faire
-
Je suis d'accord avec Justin, je ne suis pas certaine que ça fonctionnera avec le support malheureusement... J'opterais pour un ajout. À moins que tu puisses te faire transféré des données si c'était le but de ton changement de forfait.
-
Changer de numéro serait effectivement la meilleure option surtout si tu avais déjà un nouveau numéro de toute façon... Bonne chance à toi!
-
Like everyone said, you need to be involved in the discussions. Here is kudo for you! 5 points for you better than nothing!
-
Go with the chat or Facebook messenger as Mike said. You would probably have to insist a little bit before chatting with a real human. Good luck!
-
Si tu vas sur le Facebook the Fizz, tu peux les contacter par messenger.
-
Not for now... You need to add a contact in you account, but for now Fizz deactivated that function.
-
I saw in the another discussion that it was like that a month ago... I'm really hoping that they will solve this soon!
-
It may seem a stupid question. But is the call forwarding fonction activated? I read that if that fonction is activated you can call but you don't receive any call... I hope for you that it is only that! Good luck!
-
I'm with you on that! I can't sleep with these lights... I just cover them with a little sticker.