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Aussi il faut verifier si votre telephone est compatible avec les reseaux aux endroits ou vous irez
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Have you tried to restart the modem to see if it helps
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Referral bonus can be claimed at activation time only
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Assurez vous que ca soit compatible avec Fizz https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
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Avez vous essaye d'utiliser son numero de telephone pour le texter au lieu d'utiliser votre carnet de contact pour lui envoyer un text pour voir s'il y a une difference ?
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redemarrez votre telephone ou bien le mettez en mode avion, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca aide.
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"wallet" feature is used to cover anything that is not in your plan or when you reach the limit of your plan. . Examples : - You have Quebec coverage only + Unimited minutes and you want to call any number outside of Quebec , you can do so if you had fund in wallet and you'll be charged by minutes - You have 1G of data and…
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It was clearly stated https://fizz.ca/en/faq-stabilization-period that the price was temporary and there was a warning at activation step.
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No, you have to pay add on with your credit card.
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You should expect 5 to 6 weeks for a refund
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Est-ce que vos appareils sont deconnectes du Wifi ou bien le modem est deconnecte de l'Internet ? S'ils sont deconnectes du Wifi je vous suggere de desactiver la fonction ATF . Si le modem est deconnecte de l'internet alors vous devez communiquer avec Fizz .
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Who told you that ? Was it a person who proposed you a 25$ referral ? You need to read Fizz web site documentation : https://fizz.ca/en/faq-stabilization-period
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Je vous suggere de verifier "historique des transactions" dans la fonction "portefeuille". De facon general l'usage du "portefeuille" y est enregistre. Cependant il y a eu beaucoup de bugs dans l'option "portefeuille" dans le passe. . , , ,
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Je vous suggere de regarder les questions posees dans le forum pour avoir une idee (englais et francais)
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C'est un probleme qui date depuis l'existence de ce bonus. . S'il fallait enlever cette option de votre forfait maintenant pour beneficier du bonus, ca veut dire que vous devriez le remettre plus tard dans 2 ans lorsque votre bonus sera expire et en theorie vous perdriez votre prix de lancement. . Pour vous simplifier la…
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Ca varie d'un cas a un autre. . Vous pouvez contacter le service a la clientele relativement facile par clavardage. Cependant les problemes ne seraient pas necessairement regles sur le champ. Ca peut prendre des jours voire des semaines avant que certains problemes ne soient regles. Ce n'est pas tres previsible et tres…
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7.20 * 6 = 43.2 + tx 7.20 * 9 = 64.8 + tx . According to https://fizz.ca/en/node/2686 there might be a possibility to change your plan eventually without loosing the current price . "Does that mean that I’ll never have the opportunity to make changes to my mobile plan? We are currently working on a solution to offer you…
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Avez vous essaye un autre NIP que 1234 ?
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Fizz internet speed is constant all the time (very similar to Ebox)
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No there is no plan in the near future for this feature
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Est-ce que vous utilisez l'adresse courriel de votre ancien fournisseur d'internet ?
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kudo is the equvalent of like, it gives you 1 point per given kudo and it's updated immediately. . There is a limit number of kudos that you can give per day. When you go over that number you'll gain no point.
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Yes you can
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Oui ca affectera le prix de votre forfait. En fait la date est le 15-Oct-2019 : pour ne pas affecter votre prix il faut que vous changiez votre plan au plus tard le 15-Oct-2019 (https://fizz.ca/fr/node/2686)
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Je crois que c'est un probleme de "cache" du "browser". Videz le "cache" de votre "browser" et re-essayez pour voir si le prix est le meme connecte ou non.
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Yes it's a display error followed by a billing error.
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Redemarrez votre telephone ou bien le mettre en mode avion et puis enlever le mode avion pour voir si ca aide
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Vous ne pouvez pas changer le contenu de votre question une fois publiee
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Je pense que Fizz possede le pire systeme de facturation de tous les temps. . Je crois que la vraie cause de tous les problemes chez Fizz c'est le QA : on dirait qu'aucun test n'est fait avant de mettre en production les changements. On dirait que se sont les clients qui feraient le "QA" pour Fizz. Chaque mise a jour que…
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I've been using Fizz internet since Apr 2019. - Speed is constant as for my plan - 3 down times : 1 for about 1 hours, 1 for unkonwn elapse time - It occured during the nigth, I had to reboot router/modem in the morning, 1 when I was using it : I rebooted the modem and the internet came back. - One thing to consider if…