Comments
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@Justin, oui le titre du post est spécial mais comme nous devons toujours avoir un ? dans le titre, c'est difficile de formuler la question en affirmation... Je suis d'assez d'accord 99.9% des gens ne vont pas voir la différence et ils ne vont même pas remarquer que leur frigo, l'interrupteur de la salle de bain ou la…
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@Justin, pour les app qui vont basculer de wifi/LTE, j'ai évidemment fermé cette possibilité depuis le 6 février pour valider ce test de consommation. Le IPad et le IPhone ne peuvent pas basculer si le Wifi n'a pas la force nécessaire. Il serait surprenant que j'ai des pertes de Wifi! J'utilise un réseau wifi maillé…
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@Justin, j'ai fait le test comme mentionné, j'ai fermé les données cellulaires pour plus de 24h pour être sûr de validé le test, c'est clairement montré que le 9 février, aucune consommation "fantôme". Oui, j'ai une bonne connaissance, je suis administrateur système réseau et communication.
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Et? pouvez-vous nous dire comment votre problème a été réglé?
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Et avez vous réglé votre problème et comment?
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Patrice: La tentative est un appel local et j'ai un forfait, donc aucune limite. Donc il est parfaitement clair que c'est un cas pour le support technique! Aucune raison pour avoir ce message.
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Chère Line, vos données n'ont jamais fonctionnée depuis le début de votre abonnement! Quand cette abonnement a t-elle débuté? Moi je communiquerais avec le support rapidement surtout si vous payez pour ces données!
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Je suis d'accord avec Gilles, dans certains cas, le modem/routeur de Fizz est trop limité. La majorité des gens n'ont pas besoin de plus mais une minorité comme moi ont besoin de plus pour un réseau plus performent en télétravail. Moi j'ai un Cisco puisque j'ai des besoins spécifiques, mais pour d'autres, un Linksys ou…
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Tres bons scores! 8 pour moi a l'instant
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Bonjour, ma solution permets le contournement de la fonction Ajout de contact mais demande un peu plus de travail puisque l'on doit envoyer un courriel. Mais ça marche! https://communaute.fizz.ca/questions/2601827-voulez-solution-envoyer-cadeaux-bug-ajout-contacts
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Bonjour, vous êtres dans la zone de Québec mais où appellez-vous? Si c'est à l'international, avez-vous autorisez votre forfaits à faire ce genre d'appel? Allez dans Gérez Forfait -> paramètres avancés -> Appels internationaux bloqués Voir:…
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Perso, j'aime bien un appli VPN directement sur mon ordi et sur mon cell. Quelque fois, le VPN n'est pas utile même nuisible s'il est en permanence sur le routeur sauf si vous voulez être en contact permanant avec votre bureau.
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@jeff3000, ouain, tu as partiellement raison, c'est juste ma blonde qui est une professionnelle en santé et qui aimait bien voir qui l'appelle avant de répondre. Style un appel à 22h le samedi soir...
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Bonjour/Bonsoir Nick, Voici la solution pour contourner le problème en attendant que FIZZ fixe le problème de sécurité qu'ils ont identifié. Le post que Mike cite. https://communaute.fizz.ca/questions/2601827-voulez-solution-envoyer-cadeaux-bug-ajout-contacts Luc
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Bonne St-Valentin à tous les petits coeurs de cette planète...
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Vraiment désolé pour vous. Communiquez directement avec le service à la clientèle. Ici c'est le forum d'aide des usagers. Il y a peut-être une simple différence entre votre adresse de facturation et l'adresse sur votre carte de crédit. Eux vont pouvoir corriger le problème très rapidement. Si vous avez besoin de contacter…
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Bonjour Kevin, Ici c'est le forum des usagers. Il y a des usagers qui offrent leurs temps BÉNÉVOLEMENT pour répondre aux questions pas souvent claires des autres usagers. Des gens comme Mike, Fizzy, Alexandre, Justin et j'en passe donnent des réponses sont souvent très rapides et toujours pertinentes. Merci Mike pour cette…
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May all hearts have a beautiful day tomorrow and the following days!
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Your modem has big problem. Contact technical support.
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Le cable coax a-t-il été modifié? Je crois que l'autre cable de vidétron n'a pas la qualité ou le "doubleur adéquat". Le signal, s'il passe n'est pas bon pour le modem. Avez vous une photo des voyants?
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Je viens de consulter l'état des services et il n'a aucune panne majeure ou partielle de déclarée chez Fizz et Vidéotron. Redémarrez votre modem et ordinateur. S'il y a encore un problème, c'est peut-être une panne de votre compte ou service, vérifiez avec le support.
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Votre ligne est toujours active avec votre ancien fournisseur? Vous savez qu'il doit vous envoyer un texto. Vous avez entré votre IMEI ou votre numéro de compte? A la prochaine essaie, essayer avec l'autre information. De plus bien regarder dans votre boite de SPAM.
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Hi Anastasia Can you try restarting your modem? You can see the current status of Fizz services here: https://fizz.ca/en/faq/status-services
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Bon bien j'aurai essayé!
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Merci Mike, j'ai lu ce message de Gato et c'est le but de ma question au Master de Fizz, Est-ce que l'on peut avoir une option payante comme chez les autres fournisseurs pour avoir ce service?
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Non, vous devez ouvrir votre propre compte et recevoir votre propre modem.
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Mais si je comprend bien, votre épouse veut avoir son nom sur l'afficheur de nom. Je ne crois pas que Fizz offre ce service. Il y a seulement l'afficheur de numéro et non du nom.
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J'ai reçu ce genre de message mais jamais avec Fizz comme appât. Merci de nous le rapporter et le rapporter aux sites qui compilent ces fraudes.
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Parfaitement en accord, nous avons seulement 20 kudos par jours, ils faut bien les distribués...