Comments
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C’est gentil à vous! Moi aussi je donne un kudo!
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Happy Valentine's day!
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Suite à la réponse de Mike, j’ai cherché un peu pour les réponses/questions de Luc et j’ai trouvé! Il a l’air d’avoir trouvé une passe pour ajouter des contact avec un courriel! https://communaute.fizz.ca/questions/2601827-voulez-solution-envoyer-cadeaux-bug-ajout-contacts Merci Luc et Mike!
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@Mike J’ai un forfait sans données, donc ce sont seulement les cartes cadeaux que je peux donner. Comment est-ce qu’on « invite un ami »? Est-ce que c’est quand on donne des données du forfait et que la personne à qui on le donne s’ajoute dans nos contacts? EDIT: je viens de trouver ce que veux dire « inviter des amis ».…
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C’est fait!
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Est-ce que Fizz a réglé le problème et on peut enfin ajouter des personnes à nos contacts? On peut donc enfin donner nos cartes-cadeaux Fizz reçues en décembre à des personnes qui ne sont pas déjà dans nos contacts? Si oui, c’est une bonne nouvelle!…
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Dans mon cas, j’ai reçu les bonus du tableau de Fizzy. Côté mobile, recevoir 250 Mo au niveau 4 ne servirait à rien... Effectivement: -Au niveau 2 on obtient 500 Mo, que l’on place dans la case 1 en remplacement du bonus 250 Mo du niveau 1. -Au niveau 3, on obtient 250 Mo que l’on place dans la case 2, pour un total de 750…
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@eric On fait référence ici au statut dans le forum (apprenti, geek, etc.) et non aux niveaux du système de récompense (niveaux 1, 2, 3, etc.) basé sur le nombre de points.
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Wow! Comme dit NeO, ça commence bien une fin de semaine!!! Il y a des gens bien généreux, merci à eux!
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De ce que je comprends de votre question, c’est que vous avez un bogue avec l’affichage de vos données? Si c’est le cas, il faut contacter Fizz pour le faire réparer. Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous. Je vous suggère de faire des captures d’écran pour expliquer votre situation au service à la clientèle.
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Effectivement, c’est revenu à la normale pour moi aussi! Est-ce que quelqu’un a vérifié si l’ajout de contact est revenu aussi?
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Pour information, l'argent du portefeuille ne peut pas non plus servir pour les ajouts (exemple d'ajout: un bloc de 60 min d'appel pour 3 $). Les ajouts sont payés via votre mode de paiement. L'argent du portefeuille sert à payer pour les items à l'utilisation (comme les appels à 0,25 $ par minute ou les texto à 0,05 $…
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Pour maximiser mon forfait, j'achète mon ajout de 60 min le premier jour de mon cycle de paiement. Ainsi, je les ai pour 2 cycles, environ 60 jours. c'est rare que je les utilise toutes, mais ça me reviens ainsi à 1,50 $ par mois au lieu de 7 $ par mois pour appeler quand j'en ai besoin. On peut aussi considérer de payer à…
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Réponse d’un Whizz: https://communaute.fizz.ca/questions/2587588-utilisation-donnees-dernier-mois Le problème est soulevé presqu’à chaque jour sur le forum. Mais il n’est toujours pas réglé...
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J’ai également bien hâte que Fizz répare ce bug, car c’est une fonction que j’utilisais quotidiennement! À réparer, et au plus vite: 1-la visualisation de l’utilisation quotidienne 2-l’ajout de contact pour pouvoir donner les cadeaux Fizz. 3-les 50 points ajoutés à nos récompenses pour les meilleures réponses dans le…
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C'est fait de mon côté, j'espère que vous arriverez très bientôt à votre prochain niveau!
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J'ai également ce problème. Je n'ai accès qu'aux informations relatives au cycle précédent. Cela fait au moins une semaine que je n'ai plus accès à ces informations PS: Je consulte ces informations quotidiennement, pour vérifier combien de données j'ai utilisées dans la journée, alors ce n'est pas parce que je ne sais pas…
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Bonjour Anthony, Lorsque vous avez obtenu une réponse satisfaisante à votre question, après 24h-48h, vous pouvez "fermer" la question en cliquant sur "choisir cette réponse comme étant la meilleure" ou quelque chose du genre. Sinon, c'est un Whizz (employé de fizz) qui le fera à votre place au bout de 48 h environ.
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Le système de bonus devrait être basé exclusivement sur les montants dépensés et atteindre 3 cases devraient se faire facilement en moins d'un an, même pour les petits forfaits à 15 $., questions d'inciter les gens à rester avec Fizz. Une fois les 3 cases débloquées, c'est bon, on est au max. Même si ça s'est fait en 3…
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Bonjour! Pour quel niveau est-ce arrivé? Pour ma part, je suis au niveau 5 et je n'ai que le service mobilité. À chaque changement de niveau, j'ai toujours obtenu un bonus mobilité. Mais il y a sûrement eu des modifications récemment, d'où ma question...
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@Alexandre Si vous choisissez livraison normale 2 jours et non express 4 h, la livraison est gratuite. Carte sim 10$ par carte plus taxes. Quand vous écrivez 23$, vous voulez parler du prix des cartes, et non de la livraison?
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La combinaison “Bas prix-bonus-ajouts possible” plus report des données sur les 2 cycles suivants. Le don de données est intéressant, mais j’ai un forfait sans donnée. Alors les bonus c’est vraiment ce qui change tout. Au final, 15$/mois (forfait canada avec texto illimités 0 Go) + ajout de 3 $ aux deux mois pour 60 min…
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Bienvenue chez Fizz!
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Merci Mike! J'ai essayé dans 2 navigateurs et en mode privé, il y a toujours une bande rouge écrit "une erreur est survenue" quand je clique sur les fichiers pour les ouvrir... :( Je suppose que je doit attendre demain pour essayer de nouveau demain. Par contre, je constate que ce sont des dossiers des mois précédents...…
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C'est gentil à vous! Mais j'ai une question... Est-ce que maintenant c'est possible de donner des cadeaux à ceux qui ne sont pas dans notre liste de contacts? Fizz a réglé le problème?
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Merci pour l'info! Je trouve que c'est plus confidentiel ainsi.
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Moi aussi je me pose la question. Pour être clair: Est-ce qu'avec 2 services ou 2 forfaits ont a 6 cases? Et si oui, quand on est au niveau 1, a-t-on 2 cases disponibles, 1 par forfait? Et au niveau 3, 4 cases disponibles, 2 par forfait, etc.?
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Voici un kudo de plus pour vous!
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Justin, Je suis d’accord avec votre façon de faire, mais je ne donnerais pas de kudos à des réponses erronées par contre... (et il y a en beaucoup sur le forum, faites attention).