Comments
-
@Gallina exactement.https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche À qui puis-je donner mes données ? Vous pouvez offrir vos données à : tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un…
-
@Alexa B. oui vous pouvez le faire. MAIS aucune garantie que les prix des forfaits vont rester identiques dans les mois qui suivent donc c’est un pensez-y bien.
-
@Renaud B. #41430 avez-vous demandé à Fizz directement? Laissez-nous savoir.
-
Ça fait partie des nouveaux changements.... ça continue!
-
@Idefizz est-ce que c’est celui qui a écrit la question qui a le choix entre les deux? Ou c’est le Whizz?
-
Non moi non plus je viens de vérifier après une bonne réponse le compte de points n’a pas augmenté. Mais cela m’est égal...pas rien qui change pour moi.😉
-
@Renaud B. #41430 si c’est pour la consommation des données de votre téléphone alors vous pouvez aller voir dans votre compte fizz en cliquant sur MON FORFAIT puis dans HISTORIQUE. Vous aurez la possibilité de voir votre consommation journalière de vos données.
-
@Renaud B. #41430 fizz n’est généralement pas accessible pour une adresse commerciale. Pour valider contactez le support pour être sûr. Cliquez sur la bulle qui apparaît quand vous êtes sur une page d’aide en étant connecté comme https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
-
@maude malheureusement nous sommes des utilisateurs comme vous de Fizz et nous n’avons pas accès à votre compte pour vérifier quoi que ce soit. Si vous avez déjà réinitialiser le modem après les 2 ou 3 heures nécessaires à la réactivation vous pourriez réessayer de communiquer avec fizz par clavardage.
-
@Alex97 pas une experte non plus mais j’ai Chromecast à la maison et j’ai dû le brancher dans mon routeur personnel sur le 2,4 Ghz et pour pouvoir l’utiliser je dois être sur le même réseau 2,4 de mon routeur personnel avec mon téléphone ou ma tablette ....si cela peut aider.
-
@Ariane C. #28862 avez-vous désactivé l’aiguillage des bandes de votre modem. C’est comme si votre appareil qui utilise le wifi cherche à changer de réseau à chaque fois qu’il y a un autre appareil qui veut se brancher. Cela aiderait. Ou acheter un routeur personnel et branchez-le directement dans votre modem fizz. Votre…
-
@Emitrud pour être sûr que cela vient de votre carte SIM cela serait bien de mettre celle-ci dans un autre téléphone et de voir si cela donne le même problème. Sinon vérifiez quand cela arrive exactement. Si vous êtes au même endroit sans bouger c’est étrange et après la vérification dans un autre téléphone si c’est…
-
Pour ma part je trouve que cela apporte plus de problème que cela n’aide. Difficile pour bébés enfants donc parents et les animaux.... mais bon.
-
@Serge P. #15621 oui pas de problème vous pouvez avoir un doubleur dans le câble coaxial et utiliser le modem de Fizz et avoir la télévision avec videotron. Cela a déjà été abordé plusieurs fois dans le forum si vous voulez vérifier.
-
@Detilly quelle histoire d’horreur! Désolée pour vous...et pour les autres. Tenez-nous au courant. Mais je doute que la résolution de votre problème survienne assez rapidement...avant que votre question soit elle aussi fermée.
-
Nous sommes des utilisateurs comme vous il faudrait nous expliquer exactement ce qui vous inquiète. Vous avez un forfait avec des données et vous trouvez que leur consommation est trop rapide? Avez-vous une application sur votre téléphone pour le détail de leur consommation? Allez-vous fréquemment voir dans votre compte…
-
Un bon ménage de printemps...mais il est où le printemps?🤪
-
@idéfizz effectivement les minutes de votre option ne seront pas utilisées lors d’un appel dans votre boîte vocale. Voir https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz#3 Les appels reçus par votre messagerie vocale ne vous sont pas facturés, que vous soyez dans votre zone de couverture, ou à l’extérieur.
-
@yan S. #28704 voici ce que dit l’aide Les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non. Quand vous êtes dans votre zone de couverture: Forfait avec les textos illimités: tous les textos que vous envoyez sont…
-
@Benoit L. #26704 Patience on va bientôt en savoir un peu plus sur ces fameux points. J’ai reçu des 50 points aussi pour des bonnes réponses dans le forum et je ne sais même pas comment vérifier si ils sont vraiment ajoutés à mon compte...🤪 Fizz est en période transition donc il va falloir encore plus patienter pour que…
-
@Jean B. 15359 Non ce n’est pas nouveau ce crédit de 25$ pour nous encourager à ouvrir un nouveau compte mobile. Je l’ai reçu il y a un an et plusieurs ont parlé dans le forum de ce crédit EXPIRABLE dans leur compte...et que certains ont oublié d’activer.☹️
-
@padube j’ai envie de vous écrire...patience. Fizz est en train de remanier le système des points. Nous devrions en savoir un peu plus prochainement. Mais avant tout, et pour ne pas se prendre la tête avec ça, ayez du plaisir à répondre aux questions...pour aider...et avoir des points par la suite comme un plus! Ce n’est…
-
Envoyé 2 fois....
-
@William P. 23832 vous auriez certainement plus de chance en allant sur facebook. Pas grand monde par ici en ce moment..
-
@Ariane C. #28862 Ce n'est pas normal que vous ayez plus de problème. Avez-vous essayé de brancher un cable ethernet directement dans votre modem? Avez-vous essayé de désactiver l'aiguillage des bandes de votre modem ? Y-a-t-il des coupures ou c'est la vitesse le problème?
-
@Katherine L. #16113 Avez-vous essayé de faire un factory reset complet de votre modem?
-
@Dylan S. #40727 A like is something like a kudo yes probably...but with no point with!😉
-
@idéfizz C'est parce que parfois la bulle de clavardage n'apparait même pas...à moins que cela ait changé dernièrement...?
-
@Steve H. #108 le téléphone n’est pas lié à votre carte Sim exclusivement. Vous pouvez changer de carte Sim autant que vous voulez entre différents téléphones sans problème. Ma fille change sa carte Sim Fizz avec une autre régulièrement selon si elle a besoin de données ou d’appeler ou texter.
-
@Whizz la fonction de nommer la personne à qui on veut répondre est super. Mais il y a tellement de noms qui apparaissent que cela est fastidieux de trouver le bon. Serait-il possible de mettre les noms des personnes qui ont déjà répondu à la question précisément en priorité?