Comments
-
Reddit has a page too
-
Voici le mien: V9QSY
-
Ou bien simplement utiliser l’appli Fizz.
-
Si tu as un forfait seulement au Canada, l’appel n’aurait tout simplement pas fonctionné. Tu ne seras pas facturé pour ça.
-
En fait, tu peux aller dans l’onglet FORFAIT. ensuite clique sur Gérer mon forfait er ensuite sur Mode de paiement. Choisi ta nouvelle carte par défaut et tu devrais pouvoir supprimer ta vieille carte par la suite
-
J’ai pas eu de problème personnellement avec internet ni cellulaire. J’ai vu plusieurs plainte ici que l’internet résidentiel coupe pour des raisons inconnues mais ça m’est jamais arrivé encore.
-
Contact fizz directement
-
Attends là Patrick, je pense pas que tu peux avoir 7$ de rabais si tu as seulement un abonnement internet résidentiel. Aussi, ça prendrait des mois ou plus (et passer tout ton temps sur le forum ici) pour te rendre au niveau 8 quand même. Je pense que ça pourrait induire en erreur de dire ça comme ça.
-
Modems can get quite hot too though so I would definitely recommend to let it breath. Still though, I don’t think that’s a legit solution.
-
Normally Fizz offers to give you a cable (which you probably need to return with the modem when you cancel), so I would contact Fizz and explain the situation.
-
Je suis sûr que Fizz a ses propres employés pour s’occuper de ça
-
Si tu as déjà tes quatre appareils, il ne devrait pas avoir de problème. Tu n’as qu’à choisir les forfaits que tu veux
-
Si tu fais un changement à ton plan, ça va d’appliquer seulement à ton prochain mois de facturation. Si tu veux des données maintenant, tu dois acheter un “Add on” de données. Ça se fait très facilement dans ton compte.
-
C’est le fun que c’est illimité avec Fizz pour ceux qui consomment beaucoup, mais je pense pas qu’ils offrent un forfait pour 35$
-
Ça dépend de tes besoins. Si 200gb est assez pour toi, 15mbps est une vitesse respectable.
-
Oui, je pense qu’on a compris ta question. C’est juste qu’en tant qu’usagers, on ne peut pas savoir s’il aura des changements de prix.
-
Le pire qui va arriver c’est que ça marchera pas. Tu ne peux pas être facturé sans le savoir avec Fizz
-
Ça semble être compatible.
-
Tu dois te logger dans ton compte et tu verras apparaître une bulle en bas à droite de l’écran.
-
I’m not sure where the problem stems because although there are some complaints, I think the majority of internet users don’t have issues (me being one of them). So your best bet will be to contact Fizz directly if you haven’t already.
-
Est-ce que Fizz peut répondre ici s'il-vous-plaît?
-
Je pense qu'il va falloir que tu restes à l'affût. J'ai jamais vu de compagnie qui annonce à ses clients des changements dans le forfait à moins qu'ils veulent te vendre un nouveau forfait.
-
Did you get any news from Fizz? I’m very curious to know why you lose internet with the rain since i also have Fizz internet
-
Anyway, tout le monde est ici pour les points (quoi qu’ils en disent) et tant qu’on en accumule tous, je vois pas pourquoi c’est important pour certains d’être dans le top du palmarès.
-
That’s a great question. Fizz?
-
Rien a faire sauf parler directement à Fizz
-
Tu as contacté Fizz directement?
-
C’est possible que vu que vous avez bloqué le numéro, celui qui appelle est redirigé vers votre boîte vocale quand même.
-
Est ce que vous vous êtes inscrit pour mobile ou internet résidentielle?
-
Tu devrais essayer d’utiliser ton compte netflix sur un ordinateur ou telephone pour voir si le problème est ta télé ou ton compte netflix.