Comments
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Je suis presque rendu au niveau 3, j'espère qu'il ne sert pas à rien ;-) J'imagine que la slot de plus demeure le plus gros attrait, ça doit être long par la suite par contre pour se rendre aux autres niveaux...
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Si ça ne concerne pas des informations personnelles j'essaierais sur le chat et ici.
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Nice ! Can't wait to see this !
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Lucky you, I wished I received one too. Enjoy !
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C'est étrange... pourquoi n'a-t-il pas pu faire l'installation ? Effectivement votre meilleure option est de contacter Fizz via le chat.
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WoW merci tout le monde, je suis maintenant à 175 points du niveau 3 YEAH !!! Ça s'en vient !
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I already gave all my Kudo today, I will give you one tomorrow. Good luck !
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Il est en isolation à cause de la Covid et s'est aussi isolé de Fizz ;-) Moyen drôle j'avoue mais quand même de circonstance.
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Merci pour vos réponses, vous m'avez appris de nouvelles manières d'accumuler des points.
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C'est fâchant, effectivement il peut toujours être utile j'imagine de faire des captures écrans pour avoir la preuve... Désolé pour vous.
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You can try the chat again, usually there is always someone answering the chat.
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Wow how can you be so close to be level 5 after 1 month ! I am 500 points short to be level 3... Here's a kudo to help you :)
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This is very nice of you ! I am sure someone will be happy to receive it !
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No but you will have perks and rewards to apply to both of your plans. It worth is, I have Internet & mobile and pay way less than before for the exact same services.
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I like the actual shade of green Fizz is using :)
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Yes they ask for the phone number you want to transfer in the process. It is very easy and simple ! Just follow the step.
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Très gentil de votre part ! Voici un Kudo.
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Effectivement tout dépend du montant de pénalité de bris de contrat, si vous appelez Telus ils vont être en mesure de vous donner l'information. Si vous payez votre mois qui commence avec Telus le 18 mars et que vous transférez le 19 mars avec Fizz, Telus vont vous rembourser votre mois payé d'avance. C'est ce qu'on avait…
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Félicitations !!! Je trouve que tout est génial dans l'expérience avec Fizz, surtout le report de données d'un mois à l'autre et je fait de ne pas devoir continuellement négocier les prix !!! Mon seul regret est de ne pas avoir changé de fournisseur plus tôt ! Continuez ainsi !
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J'aimerais beaucoup mieux avoir accès à mes messages privés directement sur le forum plutôt que de devoir aller dans mes emails. Vraiment pas optimal comme manière de faire je trouve,
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This is very nice of you !
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You are right, hopefully they will fix that soon !
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Have you think of using another router instead of Fizz modem/router ? I had issues at first with the Fizz modem/router so I bought another one (Netgear). everything work fine since then.
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This is very nice ! Have a great day !
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Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher votre Chromecast ? C'est ce que je fais quand une application ne veut plus caster.
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J'étais avec Videotron avant et ma connexion n'était pas super. Je n'ai eu aucun problème à date avec Fizz. J'ai par contre passé d'une vitesse de 30 à 60 ce qui a sûrement aidé aussi.
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Les primes pour cellulaire s'appliquent uniquement sur les forfaits cellulaire. Bonne journée !