Comments
-
J’ai vu ça seulement une fois!
-
Non, ce i n’est pas normal! Vérifie ta boîte de spam!
-
Il me semble qu’il s’agit d’un problème local
-
Ce n’est pas le site officiel. Tu ne pourra pas acheter le forfait ainsi
-
Pour les bonus , il faudra avoir 2 comptes certainement
-
Cela arrive de temps en temps, mais pas trop souvent malheureusement!
-
Est-ce que vous êtes en 3G? Cela ne fonctionnera pas ainsi
-
Normally you should be able to. Maybe you are entering the wrong pass?
-
You won’t surpass your data allocation, don’t worry. There are no surcharges in fizz!
-
Il faut contacter fizz support via Fb, c’est la seule façon de régler ce problème!
-
C’est quoi h+? Jamais entendu de ça!
-
C’est assez bizarre! J’espère que cela s’arrête bientôt!
-
Il s’agit d’un bonus pour internet, pas pour le mobile!
-
Avez-vous essayé de redémarrer votre modem?
-
Wow, c’est un gros affaire! Fizz doit réfléchir à changer son délai de retour!
-
Est-ce que votre carte bancaire est toujours valide?
-
Ouf, c’est une bonne question! J’avais toujours peut d’oublier mon mot de passe!
-
That’s weird. Try to check with your bank, maybe they are blocking transactions!
-
Sorry, I don’t think it’s possible. Fizz is a Canadian company, not Spanish
-
Quand tu achètes une carte SIM par internet, la commande est traitée automatiquement. Ceci est pas possible d’annuler la commande
-
Il faut prendre le rdv avec fizz pour l’installation.
-
@Mastaiso pouvez-vous donner des exemples des sujets qui ont été tirés de community hub?
-
Weird. What’s your phone type?
-
There are no physical stores. You can buy some in jean couru though, I believe.
-
What is your phone model? Data doesn’t work on older phones!
-
I don’t think so. Especially if you opened one!
-
There are usually people offering some data for everyone. Keep an eye for such occasions!
-
Yes, of course you can keep your number! Otherwise, no one would ever switch their companies!
-
What is the exact wording of your error?
-
You pay for taxes, that’s why!