Comments
-
Est-ce qu’il est finalement venu?
-
@Mike probablement ils vont t’offrir quelque chose juste pour toi!
-
Je pense qu’il est maintenant presque dans 3 semaines seulement!..
-
Un mandataire? Et on va voir deux personnes dans le compte? Intrrrssant!
-
Avez vous pris un rdv? Les techniciens viennent au cours de la journée, donc ceci peut être assez vague en effet. Mais ne vous inquiétez pas, il doit venir si vous avez un rdv
-
You can, but what will bonus serve for though?
-
Is there maybe someone else at your address with fizz already? There might be a problem then
-
With Quebec only coverage, anything outside of Quebec won’t work
-
You should contact support via messenger, that’s the only way to solve it fast
-
You should try to reboot your modem
-
Do you have imei?
-
You can call there from here, not to call FROM THERE. Sorry
-
Messages are included for all over the world
-
What is your phone type?
-
Il faut avoir votre numéro imei, il est facile de le retrouver!
-
Je crois que ceci est possible. Vous pouvez avoir deux comptes aussi, si je ne me trompe pas
-
Envoyez vous iMessages peut être?
-
Pas de problème de mon côté également
-
Il faut vérifier avez les agents de fizz
-
Je nai pas compris votre question. Quel est le problème exactement?
-
Quel est le type de cadeau?
-
Désolé il n’y a pas de installation urgente chez fizz
-
Sans le numéro c’est impossible
-
C’est l’heure qui est la plus convenable au technicien désolé
-
Pas plus de 3 mois malheureusement
-
Haha, not a bad idea Matthew!
-
3G fonctionne pour moi parfaitement en ce moment!
-
Les bonus vont être activés seulement à partir de votre prochain cycle de paiement
-
La facture est dans votre compte. Dans l’histoire des transactions!
-
Je ne savais pas que hotspot peut être non-verrouillé! Je crois que oui, mais c’est mieux de s’informer avec le support de fizz