Comments
-
Au pire, qu'elle se crée un autre compte.
-
Discutez avec un employé moi j'ai TOUS les rabais et bonus. Je sais même plus quoi en faire.
-
Ça leur arrive.
-
Ouff, ça va mal à shop !
-
Normalement oui
-
Yes, I have never seen such a wonderful Telecomm Provider
-
only nano, no e-sim.
-
Je pense que Fizz en offre déjà assez.
-
Effectivement, ce serait bien car certains vivent la communauté comme un réseau social. Je tiens à ma vie privée.
-
On peut essayer comme les cassettes Nintendo. Soufflez dessus.
-
Aller sur google et tappez SpeedTest et cliquez le lien.
-
Vous avez sûrement dû changer quelque chose qu'il ne fallait pas toucher.
-
Même Tom Cruise n'y arriverait pas.
-
Non Merci, j'en ai beaucoup trop.
-
Je n'ai JAMAIS eu de problème, à date.
-
Oui, ajout voyage est le meilleur choix pour l'instant, en attendant 10 jours environ..
-
Un peu bizarre tout ça, clavardez avec un employé
-
Oui, c'est normal.
-
Il y a une zone de couverture à respecter. https://fizz.ca/en/coverage
-
Clavardez avec un employé
-
Clavardez avec un employé
-
Je crois parfois ne pas recevoir certains appels, oui.
-
Hard reset le tout et redébuter from scratch
-
Se tirer dans le pied, solide.
-
Merci, El Gato.
-
Vous allez collecter les email et no telephone de tout le monde et faire un tirage .. ?
-
I guess it is our era, Facebook, Whatsapp, name it.
-
I think Fizz, whether for phone or internet, is for more tek savvy-ish people. But it is a great company.
-
No trouble on my end.
-
did you try to plug it in first ?