Comments
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Êtes-vous sûr de ne pas basculer entre les forums anglais et français? Ils ont des questions différentes sur eux.
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Malheureusement non, ce serait bien pour vous faciliter la vie.
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La seule façon est de contacter le support
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Vous venez de le faire? La promotion a commencé hier
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Very generous!
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SIM carte Fizz
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La confidentialité de votre compte est-elle définie sur "Expérience complète"?
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Oui, vous devez le faire vous-même
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Pour des raisons de sécurité, je ne publierais pas d'informations personnelles sur des forums comme celui-ci.
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Never heard of them price matching. Wouldn't keep my hopes up for it.
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When you are activating your plan OR when you order a new SIM card
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This seems like an unfortunate oversight. Maybe contact support and let them know so others don't run into the same issue
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Les miens viennent principalement de gens que je connais dans la vraie vie. Je pense que je n'ai encore rencontré qu'un seul étranger et je ne sais pas d'où mais je suis quand même reconnaissant!
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Is your phone locked to another carrier?
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Same boat for me and a friend. Sucks but it is what it is. Nice bonus, but still not a bad deal at $25.
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Did you make the change to your plan at least 48 hours in advance of your billing date?
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D'autres ont fait valoir de bons arguments. Juste pour ajouter, l'achat d'un réseau maillé a été l'une des meilleures décisions que j'ai prises. Quelque chose à considérer si vous avez de l'argent.
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Sans détails plus précis, il est difficile d'aider. Mais ce sera sous vos "paramètres cellulaires" quelque part
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Certains des bugs visuels ont été corrigés aujourd'hui (ex. Prix planifiés), alors vérifiez à nouveau.
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Hourra! Merci pour la mise à jour.
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Vous pouvez toujours le sauter. Ce n'est pas un gros problème pour moi personnellement.
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Je suis d'accord. Il faut attendre longtemps avant de demander un remboursement. Si vous voulez toujours vous battre, vous pouvez contacter le support Fizz mais ce n'est que 10 $ pour une nouvelle carte SIM, donc cela ne vaut probablement pas la peine.
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It's a well documented visual bug at this point. They are working on it.
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Ce sont les forums anglais. Pour moi, c'est l'un des grands avantages de Fizz, être en mesure d'abandonner mon plan au minimum lorsque je suis absent. Je pense que 9,00 $ / mois valent la peine d'être payés pour éviter d'avoir à fermer et rouvrir des comptes et à jongler avec des numéros de téléphone.
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As Mike stated, you can simply unsubscribe from the old number and still keep the new number. You will find the option under "My plans"
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I would love this! But as of now, it can only be used for your monthly bill payment as credit.
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I agree with Mike, I don't believe it is possible to overlap the 2 on the same account. You would likely need to make a second for the new address.
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We are simply users here. You will need to contact Fizz support. I would also suggest getting in contact with Canada Post to see if they really did deliver it to you (sometimes I find they say it arrived but doesn't arrive for a few more days). Good luck!
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As others have mentioned, the 3 month limit will be your biggest challenge. If you are careful, you can try to turn off cellular data on your phone and do all of your calls, data, and text on wifi and you might be able to pull off keeping your account active and in good standing that way.
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It can take some time before they restore your account after receiving your payment. As others suggested, talking to support is the way to go.