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C'est appels entrants et sortants illimités, il n'y a aucune limite pour la durée des appels entrants et sortants. Même l'utilisation de la boîte vocale (si vous l'avez d'incluse) est illimitée.
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Même pour le déménagement, si on déménage il faut se désabonner et se réabonner à son nouvelle adresse pour faire le transfert. Quoi qu'ils ont annoncé que le transfert sera facilité.
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Ce n'est pas normal, la livraison doit prendre environ 2-4 jours, contacter directement Fizz par le système de clavardage ou par Messenger pour obtenir les instructions à suivre. Vous devez également avoir un numéro de suivi pour suivre l'état de livraison dans votre compte.
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Everything is working fine here in Quebec City including mobile data. Maybe try to restart your cellphone?
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Je crois que vous devez effectuer des ajouts, car dépendamment de votre date de facturation, si vous effectuer des modifications à votre forfait, ceux-ci vont prendre effets à votre prochain cycle de facturation.
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Plusieurs personnes sur le forum semble avoir se même problème concernant le nombre de carte maximum atteint. Dans ce cas-ci, il faut contacter Fizz via le système de clavardage ou Messenger pour résoudre ce problème.
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You can check the map to see the coverage area in Ontario with the Canada plan. There's a note below the map that says: The coverage zones are approximate and actual coverage can vary. Diverse factors can have an influence on cell phone reception. Certain services or functions can be either not offered or constrained.…
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Mon opinion est probablement biaisée car je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant. Pour ma part, ce qui m'attire de Fizz est justement le fait que tout s'effectue de manière numérique et que le prix soit justifié par cela. Je préfère payer moins et ne pas avoir d'assistance téléphonique. Je crois plutôt que Fizz…
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Est-ce que recevez un message d'erreur mentionnant que vous avez atteint le nombre maximum de carte? Si oui, vous pouvez aller dans Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum. Essayer de supprimer votre ancienne carte (même si celle-ci n'a pas fonctionnée) et ajouter la nouvelle carte.
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It didn't work for me neither, in my case, I just followed the Method 3 on the Fizz website to configurate the APN which is manually installing network settings. It might be a little longer than Resend the network parameters, but everything is working great. https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
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Bonne question, le site mentionne ceci sur les Ajouts: Optez pour un Ajout en tout temps, peu importe combien de jours il vous reste dans votre cycle de paiement. Votre Ajout vous suivra jusqu’à la fin de votre cycle de paiement actuel ET du suivant. Cependant, je trouve les informations pas tellement claires, peut-être…
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Effectivement, tout ce fait en ligne, il n'y a donc pas de numéro pour les rejoindre. Vous devrez tout faire à partir de votre compte en ligne ou les contacter par la bulle de chat ou Messenger.
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Est-ce que votre data fonctionne bien en dehors de Google Maps? Cela semble être un problème de data si vous dites que le GPS vous localise seulement quand vous êtes immobilisé (n'utilise pas le data pour la localisation). Assurez-vous que dans les paramètres de l'application Google Maps, l'utilisation de données…
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Pourtant c'était clairement bien écrit sur leur site web qu'il fallait s'inscrire AVANT le 12 avril pour profiter des prix de lancement après la période de stabilisation.
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Avez-vous bien configuré vos paramètres APN? Sinon, il ne devrait pas avoir de problème au niveau des frais interurbains.
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Votre test semble bien fonctionner!
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On certain mobile web browser at least on android (maybe possible on iOS), you can create a shortcut of the Fizz My account page that act exactly like a seperate app that you can add to your homescreen.
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Tu dois contacter Fizz directement, plusieurs personnes ont ce genre de problème avec la gestion de différentes cartes de crédit. Après leur intervention, tu pourras normalement ajouter les données de ta carte de crédit.
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Is your network still working after receiving this message? It might just be a bug on their end or maybe your SIM card needs to be replace. Either way, try to contact Fizz for more clarification.
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Effectivement, ce ne sont pas toutes les compagnies qui fonctionnent avec le réseau Fizz concernant l'authentification à double facteur pendant la période de stabilisation comme mentionné sur le site web. Anomalies identifiées présentement en cours de résolution: Les messages texte envoyés par des compagnies telles que…
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Vos données non-utilisées devraient être transférées au mois prochain, même si vous modifiez votre forfait cellulaire.
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No it's not normal, however maybe the problem is on her end, does her phone is fully compatible with Fizz?
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Je suis abonné depuis plus d'un mois et tout fonctionne à merveille, je n'ai jamais eu un seul problème jusqu'à présent. Je suis rendu avec 4,5 Go à mon deuxième mois seulement grâce aux fonctionnalités offertes. J'adore vraiment le concept et le service reçu!
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Try to restart your cellphone, sometimes it helps when the signal isn't available
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Je viens de recevoir un courriel de Fizz me notifiant que pour mon second mois d'abonnement qui arrive dans quelques jours, ma quantité de data non-utilisée, plus de 1,5 Go, sera automatiquement reporté au mois suivant!
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Je suis dans un appartement et j'ai bien reçu ma carte sim dans ma boîte postale.
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Même chose pour moi comme Gato a mentionné, cependant, quand j'utilise seulement 1 ou 2 Mo, le compteur semble rester à 0 et ne comptabilise pas toute ma consommation.
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Aucun problème de notre côté durant cette semaine-ci, cela semble être causé par votre appareil mobile.