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@FastVinny C'est un peu différent. WhatsApp est une application de messagerie alors que TextNow est une application de téléphone virtuel.. WhatsApp permet d'échanger des appels/textos seulement avec ceux qui possèdent l'application. TextNow permet d'appeler n'importe quel numéro, même les lignes fixes (appels gratuits au…
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Pour les appels/texto WIFI il y a des applications comme TextNow qui est très populaire et gratuit..
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Bonjour ! Voici mon code de référence H68KK 🙂 Bienvenu chez FIZZ !
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@Martin L. 38661 C'est pas normal, communiquez directement avec FIZZ.. Voici les différentes façons de contacter leur service à la clientèle: CLAVARDAGE DIRECT Connectez-vous à votre compte Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz Attendez 3 secondes que…
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Merci @Idefizz pour ce post ! Ma compréhension est que ce sont toutes les couvertures qui ont augmenté de 2.00$: Québec -> 12$ Canada -> 14$ Canada-USA -> 22$ Est-ce qu'on sait si cette augmentation s'appliquera aux forfaits déjà actifs ou seulement aux nouveaux plans/abonnements ?
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Je viens de tester et le clavardage fonctionne,.. Est-ce que vous voyez apparaître la bulle verte ? Si vous ne la voyez pas assurez-vous que le bloqueur de publicités est désactivé ou sinon essayer avec un autre navigateur.. Une fois que vous avez cliqué sur la bulle verte et sélectionné l'option clavardage, saisissez…
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Bonjour, Communiquer directement avec le service à la clièntèle par clavardage: Connectez-vous à votre compte Allez sur une page d'aide comme celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un "?" apparaisse en bas à droite de l'écran Choissisez l'option "Clavardage"…
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Bonjour, voici comment clavarder directement avec Fizz: Connecté à votre compte Allez sur une page d'aide comme celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un "?" apparaisse en bas à droite de l'écran Choissisez l'option "Clavardage"
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@Monik Je vois souvent passer des posts d'anciens clients Koodo qui ont des problèmes avec leur transfert de numéro. Voilà qui semble résumer votre situation: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire Communiquez directement avec le service à la clientèle…
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Here how to reach the customer service by Chat: Log in to your account Go to this page https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues Wait 3 seconds for the green bubble icon with a "?" to appear at the bottom right of the screen. Click on the icon and select Chat. Try a different browser if you have issues getting the bubble to…
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@vsavova You might not be able to do so for security reasons. See if the customer service can help : Log in to your account Go to this page https://fizz.ca/en/faq/why-buy-phone-fizz Wait 3 seconds for the green bubble icon with a "?" to appear at the bottom right of the screen. Click on the icon and select Chat. (Try a…
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@verorobi Voici la marche à suivre pour vous désabonner de Fizz: Suivez le lien de cette page et connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview Allez dans Mes forfaits Choisissez le forfait duquel vous voulez vous désabonner et cliquez sur Gérer mon forfait Sélectionnez l'option…
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@Clementclaude12 Voyez sur cette page les instructions pour configurer le réseau Fizz. Voir l'étape 4 pour le iPhone avec démonstration vidéo sur Youtube. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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@Laureline Vous prévoyez faire vos appels avant ou après votre prochain cycle de paiement ? Car vous pourriez modifier votre forfait et prendre l'option Appels internatinaux - France qui vous donnerait 250 minutes pour 5$. Vous n'avez qu'à re-modifier votre forfait pour le mois suivant..
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Je vous ai envoyé un p'tit 500Mb.. Bon voyage !
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Here how to chat with FIZZ Log in to your account Go to this page https://fizz.ca/en/faq/what-can-i-do-if-mobile-network-coverage-is-weak-or-inaccessible Wait 3 seconds for the green bubble icon with a "?" to appear at the bottom right of the screen. Click on the icon and select Chat. (Try a different browser if you have…
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@superbruh1970 Est-ce que l'hôtel se trouve dans votre zone de couverture ? Car sinon je crois pas que les données reçues en cadeau vont fonctionner. Un exemple, si vous avez une couverture Québec et que vous voyager à l'extérieur de la province ou aux USA, il faut alors prendre un ajout de voyage.. Aussi vous devez poster…
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@Chloé L. #3358 Peut-être réinitialiser le réseau: Aller dans les Paramètres -> À propos du téléphone -> Réinitialisation qui se trouve dans la section tout en bas. Réinitialiser les deux options du haut soit la "Réinitalisation tous paramètres" et la "Réinitialisation des paramètres du réseau". *ATTENTION* de ne pas…
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@Lunina Je suis seulement un membre Fizz mais je peux peut-être vous aider. Voici trois solutions possibles à essayer Solution 1 - Réinitialiser le réseau: Aller dans les Paramètres -> À propos du téléphone -> Réinitialisation qui se trouve dans la section tout en bas. Réinitialiser les deux options du haut soit la…
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@Fethi_BenDésolée @Fethi_Ben j'ai bien voulu mais ça n'est pas possible de transférer du data inutilisé à un membre s'il n'est pas inscrit à un forfait de données. 😕
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@Soleil Les numéros avec code régional (514) ne sont pas disponibles avec Fizz et leur service à la clientèle ne pourra pas répondre à votre demande. Si vous y tenez à tout prix la seule solution que j'ai lu sur ce forum est d'obtenir un numéro 514 avec un fournisseur qui offre ce service (ex. Virgin) et ensuite…
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@aek Bonjour, ici nous sommes un forum de discussion des membres clients comme vous, nous ne sommes pas le service à la clientèle. Pour soumettre une plainte officielle: Connectez-vous à votre compte Aller sur la page Résoudre un enjeu - étape 2 - pour remplir le formulaire de plainte…
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@Martin L. 38661 Est-ce que dans Gérer mon forfait le service de messagerie vocale est toujours actif et indique "oui" ? Avez-vous essayé de changer le NIP dans Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale ?
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Bonjour @Lunina quel est le modèle de votre téléphone ? Vous avez iPhone ou androïd ?
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Normalement si vous passez de micro à nano il suffit de retirer le contour de la carte SIM.. Il est toujours possible de le faire avec des ciseaux mais la carte FIZZ vient déjà pré-decoupée