Comments
-
I guess that the customer service should be able to help you
-
C'est prélever automatiquement sur votre carte de crédit
-
Ask Fizz customer service via mensenger
-
Fizz customer service should be able to help you if the reset didn't solve the problem.
-
You can contact Fizz customer service via mensenger
-
I just hope that Fizz will keep is pricing low and that we will all keep our preferred plan, because that's true, we are all ambassador.
-
Je crois que tout à été dit
-
Je crois qu'il y a une offre covid19
-
J'aimerais bien faire un gros party, mais je crois bien que le retour à la normale sera très long.
-
Vous pouvez toujours laisser un message sur mensenger au service à la clientèle.
-
Is everything is OK now
-
Yes, you have the information above
-
We heard a lot of Internet issue. I hope the reset help.
-
There's a lot of people online, I suspect that it's happening to me.
-
Have you tried to restart your modem?
-
I think your question has been answered.
-
Maybe your setup is not complete.
-
Vous pouvez joindre le service à la clientèle, Es ce que vous êtes dans une nouvelle construction? C'est peut-être à cause de cela.
-
Réduction des frais d'opération = diminution des coûts pour l'usager
-
Je ne crois pas puisque c'est deux compagnies différentes.
-
Good that everything is resolved
-
Did you got the information from customer service?
-
You like got your answer above
-
Did you got a answer from customer service
-
Trop tard.
-
Vous devriez avoir la réponse en discutant avec le service à la clientèle.
-
Je ne savais pas qu'on va tous se faire augmenter un jour? Je ne suis pas certain de rester si je vais au prix courant qui continue toujours d'augmenter.
-
Es ce que c'est résolu?
-
Tu peux toujours te mètre sur le réseau H+.
-
As-tu essayé de changer de fréquence et te mettre en H+ comme réseau mobile sur ton téléphone. Sa va peut-être régler ton problème. Le LTE est toujours plus sensibles