Comments
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Yes! Si tu as un bon routeur. J'ai branché le miens en mode bridge et tout est parfait!
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J'ai suivi les conseils de Mike, même si je n'étais pas à l'aise... c'est super bien décrit et ca fonctionne A1!
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Je ne sais pas, mais je souhaite plein de belles surprises. Être avec Fizz c'est tellement fizztastique!
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Depuis 1 mois je n'ai eu aucun problème!
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Oui absolument! Une genre de petite pin en métal est incluse.
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On a eu le même problème. Il a fallu appeler VISA. Ils avaient bloqué la carte pour une raison quelconque et ils ont réussi à régler le problème.
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Exact! Pas plus compliqué que ca!
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Ca dépend de ce que tu veux, mais l'antenne HD semble très bien fonctionner!
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Exact tu dois chercher la petite bulle verte pour initier une discussion dans la section foire aux solutions.
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Bravo et merci! J'ai communiqué avec vous!
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Je croyais que le 5G était un virus très dangereux? Pardonnez mon ignorance.
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IL est arrivé la même chose à ma conjointe. Ca a pris une dizaine d'heures. Si vous insérez la carte Sim ca risque de fonctionner même si vous n'avez pas encore reçu le courriel de confirmation.
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Les cartes sim sont ajustables à n'importe quel format. !
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Non et je ne le souhaite pas. Surtout si cela implique une hausse des tarifs! Ca coute quelque chose ces bébelles là! Honnêtement naviguer sur leur site à partir d'un cell ressemble drôlement à une app anyway!
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Pour un forfait cellulaire, le transfert s'effectue seul si le numéro est bel et bien conservé. Pour internet, il faut que tu fasses l'annulation par toi-même. J'ai suivi ces étapes la semaine dernière et tout a été ok!
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Quand ca m'arrive, je demande toujours à ma blonde. Désolé... et bonne chance dans vos recherches.
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Bnjour, Il n'y a pas de plan familial, toutefois vous pourriez démarrer un nouveau compte avec un nouvelle adresse courriel en "référant" votre ado et en utilisant votre code de référence. Vous bénéficieriez de la prime de 40$ chacun. Bonne journée!
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Je vous suggère d'aller dans la foire aux solution et de cliquer sur la bulle verte pour discuter avc le service. Ils pourront vous aider assurément!
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Je ne crois pas que vous puissiez transférer le propriétaire du compte. Il vous faudrait voir avec le service. Peut-être que vos colocs sont mieux de se partir un nouveau compte et ainsi bénéficier de la prime?
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Voici les étapes Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer. Cliquez sur Me désabonner. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner. Dites-nous pourquoi vous quittez. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel. Cliquez sur Me désabonner.…
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Le positionnement de votre routeur et l'endroit ou vous êtes situés peu avoir un impact. Je vous conseillerais de faire le test avec un cable partant du routeur jusqu'a` un ordi pour voir si le problème est le routeur en premier lieu!
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Tu recevras une notification lorsque le compte de la personne que tu réfères sera activée et tu pourras bénéficier de ton 40$ lorsqu'il ou elle aura fait son 2e paiement.
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Je pense qu'en fournissant davantage d'information au service à la clientèle, vous allez trouver solution à votre problème.
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Ma conjointe éprouve le même problème malgré les indications du service, C'est vraiment problématique pour plusieurs personnes ces temps ci! Même ma carte qui a fonctionné pour mon compte ne fonctionne pas pour celui de ma conjointe. Je suis la discussion! Merci
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Bonjour, J'ai eu exactement le même problème en fin de semaine. Après avoir désactivé l'aiguillage ne (2.4 vs 5ghz) ca ne fonctionnait toujours pas. J'ai du passer en mode bridge et utiliser mon ancien routeur branché dans le modem de fizz et mon utiliser mon ancien réseau. J'ai passé un beau 6h à gosser la dessus…
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Du temps à vélo dans Montréal! Superbe récompense! Merci Fizz!
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J'éprouve les mêmes problèmes. Je vais suivre la discussion! Merci pour les réponses
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Je contacterais le service à la clientèle par clavardage si j'étais vous!