Comments
-
Bonjour, Bonne question
-
Bonjour, Voici un lien qui peu vous aidez Bonne chance
-
Bonjour, Comme tout les tech, cest impossible d'avoir un ETA specific ou un numeros Bonne soiree
-
Bonjour, Je crois que pour ca faut contacter fizz direct: Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h 1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT! 2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par…
-
Bonjour, Si votre tech est pas passer. Vous devrier contacter fizz pour les avertir: Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h 1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT! 2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3. Vous devez être sur…
-
Si sa fonctionne toujours pas Contacter fizz: Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h 1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT! 2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par…
-
Bonjour, Debranch et rebranch le modem Mes une fan decu etre sur il reste cool.
-
Bonjour, Cest fort possible qu'il a un problem avec le cable coax Contacter fizz: Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h 1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT! 2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3. Vous devez être sur une…
-
Bonjour, Verifier que le modem ne sur chauffe pas Moi jai jerry rig une fan de pc sur le mien Pu de probleme depuis Bonne chance
-
https://fizz.ca/en/faq/what-can-i-do-if-fizz-home-internet-is-not-available-at-my-service-address
-
Bonjour, Bonne question
-
Si ca fonctionne toujours pas contacter fizz, il a pe un problem avec la connection. Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h 1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT! 2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3. Vous devez être sur…
-
Verifier et faire sur que le cable coax est pas couper ou problematique (domage sur le fil)
-
Bonjour, Essayer de debrancher et rebrancher tout les cables incluant le coax.
-
To contact the support you need to go to this page https://fizz.ca/en/contact-us, Fizz push you to find your solution, therefore, you need to search in the solution hub to your solution and only after 10 seconds that you are in a solution page Fizz will give you the chat bubble. CHAT Go to this…
-
Contact Fizz
-
Bonjour, Avez vous changer le wifi sur votre téléphone et sur votre tv pout le wifi Fizz?
-
Avez vous recu un numéros de tracking?
-
Il est possible que cest un delai de livraison mais en effet 10 jours semble long
-
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT! 2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe 4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page Si la bulle…
-
Bonjour, Avez voues essayer de contacter fiz?
-
Si sa persiste, contacter fizz 1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT! 2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe 4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à…
-
Bonjour, Il peut avoir un delai pour le changemetn de vitesse
-
Bonjour, Le modem doit etre retourner. Bonne chance
-
FYI fizz est un tres bon choix pour l'internet moitier prix de videotron et 1/3 du prix de bell. Moi je suis tres sastisfait avec eux, leur prix et le programme de reward. Fizz est un bon choix Bonne soiree
-
Bonjours, Vous pouvez avoir les dates sur le site. Vous allez avoir le routeur avant que le tech pass je crois. Bonne chance
-
Si sa fonctionne pas, contact fizz: CHAT Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter connectez vous sur votre compte allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter tous les jours de 8h à 21h (HNE). Attendre quelques seconds (environs 10s) que la…
-
Debranche et rebranche le router. Fait un factory reset
-
Salut, Ta fait un internet speed test?
-
If you want contact from fizz please let them know: CHAT Go to this page https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues, if you are not connect login The business hours: every day from 8 a.m. to 9 p.m. (EST). Wait 5 seconds for the bubble icon to appear at the bottom right of the browser and click on the icon to chat with…