Comments
-
As other said, contact fizz support by chat. There is no other alternative. Good luck with your issue.
-
Il y en a vraiment qui sont prêts à tout pour monter de niveaux plus vite. Je peux comprendre le désir d'avoir plus de données et d'économiser sur la facture mais c'est parfois exagéré.
-
Comme les autres ont dit: 60$+tx
-
Utilise speedtest.net, c’est vraiment le standard.
-
ça arrive trop souvent...
-
Fizzy a la solution à mon avis.
-
Encore besoin? Il m'en reste.
-
Bonjour Jessica, Ici nous sommes des utilisateurs, tu dois communiquer avec le support via Chat: Pour contacter le support par clavardage 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide:…
-
Tu vas devoir contacte le support via chat
-
Belle générosité. Merci!
-
Bien sûr! Rends-moi la pareille aussi (kudos)
-
Oui, j'ai remarqué aussi. Beaucoup mieux.
-
Whizz = employé de Fizz
-
La raison derrière les multiples bonus, malgré les 3 espaces disponibles est simple: le bonus n'est valide que pour 2 ans à partir du moment où tu l'obtiens. Donc, Fizz a implémenté un système où tu peux obtenir plus de bonus en gagnant des niveaux (plus le niveau est haut, plus il nécessite de temps pour l'atteindre).…
-
Looking at the specs it has the bands that Fizz need. You're good.
-
Contacte le support. Il y a eu beaucoup de bugs avec les badges qui sont censé être "automatiques" avec la durée de ton abonnement. J'au toujours eu à les demander.
-
Peut-être que le support pourra accélérer le changement. Essaie de les contacter. Bonne chance.
-
Yes you can use it without any issue.
-
Je passe déjà assez de temps avec ma famille! (confiné avec 3 enfants lol)
-
Merci de partager!
-
Like other said: make sure your plan is active and that you have data in it, else you won't be able to activate them.
-
Thanks for the redit link StephanM
-
C'est toujours plaisant de voir un élan de générosité. Merci!
-
Bonne année à tous
-
Merry Christmas to you too
-
Cool. Merci d'avoir partagé ton expérience.
-
Contacte le service à la clientèle si ce n'est pas déjà fait.
-
Nice of you giving us the head's up
-
Nice gesture.