Comments
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Les beaux malaises :D
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Merci pour la réponse!
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Vous pouvez clavarder avec un agent sur la page Facebook de Fizz!
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Oui, vous avez raison :(
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Non, il n'est pas possible de la réutiliser par la suite.
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Je vais vous envoyer sous peu, bonne chance!
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Le service à la clientèle: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Bonjour, je vous suggère de parler directement au service à la clientèle: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Essayez de parler au service à la clientèle: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Je vous suggère de contacter le service à la clientèle: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Voici comment le désactiver: https://itigic.com/fr/how-to-disable-rcs-messages-on-android-phones/
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Je crois que vous allez avoir l'internet à 60 mb/s au début du nouveau cycle de paiement.
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Peut-être le bonus est échu?
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Quelle sorte de modem utilisez-vous?
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Ça devrait changer de 2$, avez vous ajouté autre chose?
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Le voici: https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?CVRG=107&DATA=93&PLAN=1&SMS=91&VOICE=232
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Je vous recommande alors de commander une nouvelle carte SIM ou de parler avec le service à la clientele sur le clavardage de Facebook! Bonne chance!
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Is it possible your phone has a region lock? If it's an older model, it might be the case.
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Normalement ça prend 2-3 jours par la poste ou le technicien vient avec le modem. Bonne journée!
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J'espère que j'y serai un jour haha
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Contactez le service à la clientèle sur leur page FB!
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Très généreux!
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Vous devez avoir d'un forfait de données pour bénéficier du partage de données.
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Check the transaction history on your account or contact them directly : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Très intéressant, ça m'a aidé aussi, merci!
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Wow, bonne chance!
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Utilisez le clavardage sur leur page Facebook!
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J'ai ce problème aussi, j'espère trouver une solution!
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Merci pour l'info!
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Félicitations, bien mérité!