Damek G. ✭✭

Comments

  • Hi! Make sure it’s a perk for a internet and plan that’s going to be used for an active internet subscription and/or vice-versa.
  • Salut! Contacter le support, sinon peut être que vous pourriez changer les informations du compte (e.g. le nom et le mode de paiement) pour éviter d’attendre pour le processus normale de livraison et d’installation? De cette manière, vous n’aurez pas des nombreux jours sans internet.
  • Like Mike said, you can’t for now, maybe in the future. How knows?.. . For the moment, you can find a trick with the first 3 digit after the area code or the last 4 digits of each number. Try to find a something important by to remember them. That’s what I do for numbers sometimes.
  • Fizz n’offre pas des cartes SIM spécifiquement pour des routeur (comme ceux de la marque Huawei) à carte sim et câble Ethernet. Alors, si vous prenez une carte SIM de Fizz, vous allez avoir un numéro déçu et pourrez avoir des appels ainsi que textos. Bref, j’ignore si ça pourrait fonctionner (je penses que oui..), mais il…
  • @Laurent, Oui! C’est possible, techniquement, de suspendre la ligne, mais pour un maximum de 60 jours, car après cela, vous perdez votre numéro. Aussi, tout changement, seulement si ça fais longtemps que vous êtes clients, affectera votre prix mensuel.
  • @Said, Personnellement, je garderai le forfait sans aucun changement vu que c’est juste pour 30 jours. . Si ça risque d’être pour plus de temps, là je considérai résilier pendant un mois, mais sinon ça pourrait être trop compliqué. .
  • @Pascal On a tous déjà rappelé quelqu’un pour leur remercier du service, peut importe le domaine. . J’ai fais pareil. Cependant, c’est relativement rare le monde qui rappel on écrive dans la communauté pour nous faire part de leur satisfaction comparativement à ceux qui viennent en raison d’un petit pépin qu’ils ont eu…
  • @Pascal et @Alexandre! Informez-vous avant de partager des fausses informations! . Fizz c’est prépayé, vous le saurez si vous êtes clients et donc cette facturation est toute à fait normale! . C’est tout simplement pour assuré un payment pour le service à venir et ce montant sera pour le mois lorsque l’installation sera…
  • @Pascal, Comme les autres ont dis, pas grand monde vient sur la communauté pour dire que le service est excellent. Je suis avec fizz pour le mobile et j’ai JAMAIS eu de problèmes. . Dans ton cas, tu te bases sur les expériences négatives des autres qui équivalent à une fraction des clients satisfait comme moi, Mike et…
  • Hi Sébastien, . It might be more of a hassle at first to step up an account for each different user, but it’s totally worth it in the long or short run. . As per what some said, you will get $25 off each account after 2 months/ 3rd payment. Just that alone is worth it. . Also, you said it’s for a family, so each member, if…
  • Réponse Courte: Sûrement Bientôt! . Ils vont sûrement annoncer ça d’une manière grandiose et envoyer des emails etc. . Sinon, ça doit être a venir bientôt s’ils nous on demander nos pensées. (comme vous avez dit)
  • Salut! . Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit. Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit/débit étrangères non plus. Vous ne…
  • I have never ever heard of that until today. Contact support and change your number. Hopefully that doesn’t happen once again.
  • Levels: . Lvl:—Pts:—Mobile Perk:—Home Perk: 1—- 0——-250 Mb———$1 off 2—- 1500—500 Mb———$2 off discounts 3—- 4500—250 Mb———$1 off 4—- 9000— 200 Mb+ $1 off.—$1 off 5—-15000— 250 Mb———$2 off 6—-.22,500–500 Mb———$2 off 7—- 31 500—$1 off————$2 off 8-—-42,000—1Gb————$1 off 9—- 54,000—$1 off———-$3 off 10—-67 500— $1off———-$2 off .…
  • Dans le fond, vous pouvez jouer avec les paramètres de votre téléphone pour les données mobiles et les configurer a votre manière soit pour les conserver soit pour ne jamais manquer d’une connexion internet. Bref, je suis en accord avec Elisabeth.
  • Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’en demander plus. :)
  • Salut Annie! . Je vous fais part de quelques photo de mon iPhone qui démontre lorsque le LTE/Données mobiles sont activer et lorsque qu’ils sont fermés. . Vous pouvez aussi aller dans les paramètres de données mobile pour sélectionner les applications qui peuvent ou peuvent pas utiliser vos données lorsqu’ils sont activés.…
  • Salut Christine! Si vous dites que vous avez déjà une carte SIM de Fizz, vous devez tout simplement mettre la carte dans votre nouveau Samsung. Pour vos contactes, s’ils ne se transfert pas, vous pourriez les transférer d’une autres manière que vous préfèreriez ultérieurement. (exemple: compte google, ou manuellement)
  • Salut, Ils vont sûrement annoncer ça d’une manière grandiose et envoyer des emails etc. . Ça doit être a venir bientôt s’ils nous on demander nos pensées. . Aussi, Xbox et non X-box a moins que tu parles d’une boîte en X ou de « x » boîte..
  • Salut Michel, Ce n’est pas possible de changer la date de facturation juste comme cela. Cependant, vous pouvez toujours(un peu extrême), annuler votre forfait cellulaire et le réactivé à la date du mois que vous voulez. Prenez note que votre numéro vous sera réservé pour les 60 prochain jours après votre cancelation du…
  • Salut Pascal! Comme les autres ont bel et bien dit, la messagerie vocale n’est plus disponible comme cadeaux. . Cependant, tu pourras jeter un coup d’œil à ce « diagramme » avec les détails pour les points et cadeaux. Malheureusement, il est en anglais, mais ça reste pareil. . Badges: Icon Description Points: Welcome- to…
  • Hi Vanni, . I’m not much help for this, but you can try contacting support. . Worse case scenario, you go there without any add-ons and see if it works with the USA coverage. Beforehand, make sure to install a VOIP calling+messaging app on your phone just in case. Like, TextNow (Free. Apple Store+Google Play) that i used…
  • Hi Lopresor, . Here’s how to contact support: Go to this page https://fizz.ca/en/contact-us, if you are not connected, login first. •Their business hours are : 8 a.m. to 9 p.m. (EST). (Every Day) •Wait 5 seconds for the bubble icon to appear at the bottom right of the browser and click on the icon to chat with support. If…
  • @Stanley, Fizz is prepaid, so you won’t get unexpected charges. (Unless, like already mentioned, you have money in the wallet or add-ons) The worst that can happens is no service depending on your coverage,etc.
  • Hi Stanley, My friend ordered his sim about a week or so and received it in 2 days. Although, we are up North towards Mirabel. . Lastly, here’s a link for the Couche-Tard’s in your area. Like Mike said, call them to see if they have any left to avoid unnecessary travel for nothing. . https://fizz.ca/en/couche-tard-sim Good…
  • Concernant les cadeaux, êtes vous sur que ces derniers ne sont pas expirés? . Sinon, comme les autres ont bel et biens mentionnés, contacter le support dès 8h.
  • @Samuel, J’aurais cru envoyer ma réponse plusieurs fois.. :)
  • Salut Phane! Si c’est bel et bien un bonus, je te conseille fortement de l’offrir à quelqu’un sans forfait données, car de cette manière ils pourront en profiter. . Je sais qu’il y a Isabelle qui aimerait sûrement l’avoir. . Merci de ta générosité!
  • I might be mistaken, but i think Fizz raised the price of their plans a while back. Maybe that’s the issue. Use your other sim card then if it’s the good price.
  • How many sim cards do you have right now? What happened to the original one? Can’t you just insert the old one in the new phone?