ClientCG ✭✭

Comments

  • If so, you can try to steps here https://fizz.ca/en/faq/my-wi-fi-network-cutting-how-do-i-fix-it Since you pay for the full installed, I would tried to chat with Fizz to get a technician to come back. To chat with technical support, you need to click on the link above and then click on the green bubble with a "?" on the…
  • Have you tried rebooting the modem?
  • Tommy, I think you should chat with them. Otherwise you will wait hours for Fizz to get back to you on here.... To chat, click on this link https://fizz.ca/en/faq/activate Then click on the green bubble with the "?" sign in the bottom right corner. They are open until 9pm. You can also write to FIZZCA on Facebook :) (chat…
  • It's always the data that will expire the sooner that get used. Since perks doesn't roll-over for 2 months like the unused data included in your plan does, I'm pretty sure it will get use first. Its also good to keep in mind that you can give the unused data of your plan only for the current month, once the data has…
  • Ok, maybe its just a website maintenance.... You should reach to customer service by chat tomorrow (before 9 pm) if it is not back to normal by then. To do so, visit a FAQ page, i.e. https://fizz.ca/en/faq/how-test-my-fizz-line and click on the green bubble with a "?" inside on the bottom right corner of the page. They…
  • Have you just activates your service? Sometime, there is a 2 hour wait time before the service is actually activated
  • Your past provider should be able to help you if you haven't receive it. If you put back your old SIM, you should receive the sms (sms are queued when the network isn't able to reach your phone). If the delay to answer is expired, you need to send a new request. You should have a link to submit a new request on the…
  • Vous pouvez écrire au soutien technique, mais je crois pas que vous ayez de problème à utiliser "fizz-ext" si vous êtes fréquemment aussi connecté sur "Fizz".
  • Comme @Mike l'a dit: Vous pouvez contacter le support Allez à une page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/activer En bas à droite, cherchez le point d'interrogation dans une bulle verte Cliquez-le, des options s'afficheront Choisissez "Clavardage" Vous pouvez aussi leur écrire sur Facebook (https://www.facebook.com/fizzca/)…
  • The problem seems to be on that organization side, I don't think Fizz can do much to stop a transfer initiated from another number. I would send a formal letter to that organization requesting them to stop this You can also block the specific number (contact) on your mobile device so the calls go directly to voicemail (but…
  • Oui, c'est pratiquement dans tous les Couche-Tard Il y a une map sur le site de Fizz https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim?gclid=EAIaIQobChMI6aGr_cPW8QIVTLLICh3mVAWtEAAYASABEgJKRPD_BwE À votre place, je passerais un coup de fil au magasin avant de m'y déplacer pour être certain qu'ils en ont en stock.
  • Vous pouvez annuler l'installation, cela annulera votre abonnement. Pour contacter Fizz, vous devez visiter une page FAQ, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz, et cliquer sur le "?" vert dans le coin en bas à droite.
  • Vous devez contacter le service à la clientèle par clavardage pour ce genre de situation. Dans une page d'aide, exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre et cliquez sur le "?" vert en bas à droite. Vous pouvez aussi leur écrire sur Facebook, mais c'est un peu plus long pour avoir une réponse. Par…
  • Bonjour, il s'agit d'une communauté de clients. Pour contacter Fizz, il faut clavarder ou leur écrire sur Facebook. Voici une page qui pourrait vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale Entre autres: Pour réinitialiser ou modifier votre NIP Modifiez votre code d’accès (NIP) à même…
  • I don't think you can use 2 modems. If you use the Fizz equipment in bridge mode, this will be the modem without any wifi network. You can then add your own wifi routeur. A good one is the linksys WRT1900ACS (or the WRT line). You can configure and personalized a lot of things on this one.
  • Its supposed to be under "Order summary" where you see the total amount and taxes...
  • Have you tried on a different browser?
  • That is sad. I didn't know they would block someone from contacting them.... You can try via Facebook or WhatsApp if its just a glitch (I assume they would warn you if they were to voluntarily block you from their service).
    in Tech Comment by ClientCG July 2021
  • Certains navigateurs fonctionnent mal avec le site de Fizz... avez-vous essayer sur un autre? (chrome, firefox, etc.)
  • Il faut contacter le service à la clientèle par clavardage. Il s'agit ici d'une communauté de clients. Tu peux demander à ta compagnie de carte de crédit de rétro facturer la charge de Fizz puisqu'ils n'ont pas fourni le service...
  • Le prorata est remboursé 4 à 6 semaines après que Fizz ait reçu le retour du modem :) Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement. Ce…
  • Vous pourriez essayer d'annuler votre commande en refusant la livraison. Par contre, vous retourneriez alors vos deux cartes car je présume qu'ils sont dans le même envoi.
  • Une solution imparfaite serait de vous abonner à internet Vidéotron temporairement et transférer chez Fizz tout de suite après (je vous suggère d'éviter l'Internet Helix car il y a des frais pour la borne). La page de l'internet "normal" est un peu cachée, alors la voici:…
  • De mon côté ça fonctionne... Peut-être redémarrer le modem? https://downdetector.ca/status/videotron/
  • There is a delay for activating the rebate. Normally its only on the following month/invoice. You should see one of your rebate "pending activation" and the older one "pending removal"
  • Vous devez annuler vmedia après avoir fait l'installation fizz. (Si vous ne voulez pas d'interruption, ne prévoyez pas le débranchement vmedia à l'avance, par ex. le jour de votre branchement fizz, car il arrive que l'activation de fizz prenne 3-4 heures ou, parfois, que le technicien ne se présente pas).
  • Il faut voir les options d'itinérance: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
  • Il faut contactez-le service à la clientèle par clavardage.
  • Avez-vous essayer de redémarrer les téléphones après l'activation? Est-ce que vous transféré un numéro d'une autre compagnie? Si vous venez juste d'activer, ça peut prendre quelques temps (ex. 2 heures) pour que l'Activation soit complète.
    in Activation Comment by ClientCG June 2021