Comments
-
Oui, si vous regardez les questions du forum, vous allez constater qu'il y a déjà au delà de 25 publications sur le même sujet... C'est un problème généralisé aujourd'hui. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation:…
-
Oui, si vous regardez les questions du forum, vous allez constater qu'il y a déjà au delà de 25 publications sur le même sujet... C'est un problème généralisé aujourd'hui. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation:…
-
Oui, si vous regardez les questions du forum, vous allez constater qu'il y a déjà au delà de 25 publications sur le même sujet... C'est un problème généralisé aujourd'hui. Désolé de ce qui vous arrive. Pour vous aider dans cette situation:…
-
Moi, ce qui me dépasse, c'est la quantité de personnes qui ont publié sur le forum sans même regarder les questions précédentes... Il me semble qu'avant de poser une question sur la facturation en double, le réflexe numéro 1 est de regarder le forum, pas de sauter sur le bouton poser une question? Le forum est inondé de…
-
Good news!
-
Bonjour Marc! C'est vraiment très gentil de votre part! À titre d'information: S'il s'agit de données transférées qui sont sur le point d'expirer, malheureusement, on ne peut pas les donner. On peut seulement donner les données payées du mois en cours. (Donc, on exclus les bonus, les cadeaux activés, les données reçues…
-
Le niveau 3 est TRÈS IMPORTANT! C’est le niveau qui vous donne une 2e case! Au niveau 2, vous devez choisir un seul bonus. Par exemple, pour mobilité, vous appliquez 500 Mo dans la case 1. Au niveau 3, vous pouvez appliquer 250 Mo dans la 2e case pour un total de 750 Mo. Le niveau 4 ne sert pas à grand chose, sauf si vous…
-
Oui et non! Non, on ne peut pas prendre de nos points et les donner à un autre membre! Oui, on peut donner des points en donnant un kudo (5 points) et en attribuant la meilleure réponse lorsqu’on pose une question (50 points)* *Pour le moment, les 50 points pour avoir été choisi pour avoir donné la meilleure réponse ne…
-
Comme dit précédemment, ça dépend du problème. Il y a beaucoup de situations pour lesquelles les usagers ne peuvent rien faire, il faut une intervention du support! - Problème de paiement - d’affichage - de bonus non appliqué ou mal appliqué - badge dinosaure non appliquée - problème dans le compte - remboursement du…
-
Bonjour! @ Julie @ Justin On ne peux pas utiliser le code de référence pour donner des cadeaux, il faut prendre les personnes qui sont dans nos contacts. @Bruno Je ne sait pas si Fizz a enfin rétabli la fonction pour ajouter des personnes dans nos contacts (fonction impossible à utiliser depuis plusieurs mois), mais si…
-
Bonne relâche à tous!
-
coaxial ici!
-
A kudo here. Good luck!
-
Kudos for you here. Good luck!
-
Good news!
-
Peu importe la raison, merci Mike pour ton implication dans le forum.
-
Très intéressant, j'ai hâte de voir ça!
-
Une 4e case ou tout simplement qu’on ne soit obligé d’obtenir 3 millions de points pour arriver au niveau 8 pour le 1 Go... LOL (Avec les 50 points pour meilleure réponse qui ne sont plus comptabilisé dans les points des récompense, ça ne montent pas vite et j’ai c’est ma perception, 3 millions de points pour y arriver!)…
-
En fait, au niveau 5, on débloque une case, alors on peut utiliser un 3e bonus! Mobilité: Au niveau 4, j’avais obtenu 1 $, mais je préférais garder les 500 Mo + 250 Mo déjà en place dans les 2 premières cases. Mais il faut bien passer par le niveau 4 pour arriver au 5!
-
Voilà un kudo de plus, ça devrait aider! Bonne chance!
-
Bonjour Kaiser, Malheureusement, il n’est pas permis de donner son code sur le forum, à l’exception de l’endroit indiqué par Fizzy. Mais n’hésitez pas à aller l’écrire à cet endroit!
-
En fait, quand vous allez dans “aperçu ” et que vous cliquez sur “voir l’utilisation”, vous verrez la nature de chacun des blocs de données (transférées, bonus, cadeaux, etc.)
-
Attention, lorsqu’on COMMANDE la carte sim, on peut entrer un code de parrainage lors du paiement de la carte SIM. Mais c’est seulement pour faciliter le processus lors de l’activation d’une carte dans le compte dans lequel la carte a été commandée. (Le système garde en mémoire le code d’activation utilisé.) En effet, le…
-
Probablement que le 6 Go qui restent dans votre forfait sont des données transférées, des données reçues en cadeaux, des données reçues d’un autre membre ou des bonus. Les seules données que vous pouvez donner sont les données de votre cycle actuel (celles payées).
-
Pas à ma connaissance. @PierDuc Par le passé, Fizz a donné des cartes cadeaux Bixi, c'est à dire des rabais ou des heures gratuites pour utiliser le système de vélo Bixi à Montréal. Donc, un peu inutile pour ceux qui ne n'habite pas dans cette région...
-
"De ce que j'ai compris les messages privé nous sont envoyé sur notre adresse mail seulement. Donc aucune manière de les voir sur ce forum ni de répondre au message sans retrouver l'utilisateur sur le forum et lui envoyer un message privé a notre tour." La deuxième phrase est inexacte. Quand vous recevez une message privé…
-
Une slot de plus, ça veut dire un bonus de plus qu'on peut appliquer. Si ça implique une augmentation des tarifs, je préfère que ça reste comme ça. Effectivement, j'aime l'avantage de pouvoir modifier mon forfait une fois de temps en temps, mais on est désavantagé quand Fizz montent les prix. Si Fizz donne un 4e case pour…
-
Effectivement, assurez-vous d'être dans votre compte et non sur la page d'accueil. Je viens environ 2 fois par jour dans mon compte pour vérifier mes points, le nombre de données qui me restent, le montant dans mon portefeuille, etc. et le point d'interrogation est toujours là, en bas à droite (sur un ordinateur). Mais le…
-
Beau geste