Comments
-
L'application est juste pour le wi-fi maison. Pas d'application pour le mobile encore.
-
You can give it to Beter... he answered first! Very nice of you to give it away
-
Bonjour, Si Videotron est disponible dans votre secteur, Fizz sera disponible puisqu'ils utilisent le meme réseau. Donc vous pouvez vérifier de cette maniere ou contacter fizz direcement.
-
It's seems to be a display issue. Fizz is working on it. you can always contact Fizz to verify your referrals
-
You should be able to add add-ons without data plan
-
Dans la page de parametre de votre forfait, il y a une option pour changer le PIN de votre boite vocale
-
Il n'y a pas de date de planifié par videotron (fournisseur de Fizz).
-
As long as you can find friends to refer, go at it! and save $
-
Just open your internet browser and go to http://192.168.0.1
-
La majorité seront correcte pour du video, a part si vous voulez du video de super haute qualité (4K)
-
Oui si vous gardez un numero de MTL
-
Oui c'est possible, mais vous n'aurez pas le bonus de reference qui vous crédit 25$ sur chaque compte.
-
Contactez Fizz pour avoir de l'aide. Il pourront vous aider a ajuster le tout et changer votre mot de passe pour vous protéger
-
oui. Il faut un prépayer, donc c'est facile
-
Please contact Fizz to help you.Make sure your bank and credit card are all good.
-
Untill fizz doesn't inform us, we can't confirm anything...
-
Contactez le support Fizz. Ils sauront vous dire s'il y a un probleme dans cette zone.
-
il n'y a pas vraiment d'avantage. Il y a tout avantage a avoir 2 compte séparé et avoir les crédits. par contre, il est possible de donner acces a un compte a quelqu'un d'autre exactement pour le cas d'un enfant. dans la section "Mon plan" vous pouvez donner accès a quelqu'un d'autre
-
Contactez Fizz pour corriger l'erreur
-
You should contact fizz to figure it out
-
Ca se fait sur la page de configuration du compte, mais c'est peut-etre mieu de le faire avec le support de fizz.
-
Contact Fizz to see if everything has been resolved
-
sadly, no!
-
Non, nous sommes limite a un maximum de 15 pour le moments...
-
Juste pour 3 mois, le reste du temps devra etre fait en ajouts
-
Pas besoin de ligne telephonique, le technicien (de videotron) s'occuperra d'installer le tout pour faire fonctionner internet
-
you could contact fizz support for a precise answer
-
Etes-vous loins du routeur? avez-vous configurer le 2.4GHz et le 5GHz? y a-t-il beaucoup d'interference autour de vous? beaucoup de chose peuvent affecter le signal wifi. Comparez le wifi avec un autre appareil... si le resultat est le meme, c'est probablement une erreur de configuration. sinon c'est peut-etre l'appareil
-
Contactez le support!
-
You can't contact fizz by phone. They normaly respond fast on there contact page chat or twitter from what i tried