Comments
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C'est au renouvellement que cela sera possible. Au besoin, contactez le support. Ils pourront peut-être vous accomoder.
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Comme l'a indiqué Fizzy, il est possible de contacter le support par la bulle de clavardage. Suivez ses indications à la fin de son message.
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Comme a dit Fizzy, la meilleure solution pour vous, c'est de demander des données des autres utilisateurs. Ils sont très généreux.
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Vous ne pouvez pas les transférer malheureusement.
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Desactivez le blue tooth, le wifi (lorsque vous n'etes pas à la maison, le localisateur, les options de vibrations lorsque vous avez des messages, etc. Tout cela draine la batterie.
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Un kudo pour toi! Mais je n'ai pas besoin de plus de données.
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Thank you danny! it's not easy but we will respect the law.
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Même problème ici.
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Merci Mike! En effet, les données etaient de retour pour moi à 8h.
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Thanks Mike! Yeah it happened to me too. And it turns out the datas were back at 8 AM.
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Ok c'est revenu gang! C'était probablement un problème d'affichage comme a dit Mike!
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même chose pour moi!
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Informez vous aux autres copropriétaires à savoir si videotron passe aux autres condos.
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C'est malheureux mais Fizzy a raison.
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Maxime semble vous avoir donné bon conseil. J'espere que ça marchera.
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J'opterai pour regarder les pourriels. Des fois que...
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i hope it's just a delay after creating your account and it works now.
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Au 2eme mois de votre facturation, ce sera appliqué automatiquement.
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Ici c'est possible. Beaucoup de gens le font.
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Malheureusement vous devrez utiliser une autre methode. Peut être un zoom?
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contactez le support pour de plus amples informations. C'est étrange en effet...
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c'est généreux de votre part!
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Très généreux! En esperant que vous trouverez quelqu'un.
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Bonjour Denise, Il ne devrait pas y avoir de problème. Je suis allé à Saint Beatrix au nord de Rawdon et la couverture se rendait. Vous pouvez regarder aussi le lien suivant: https://fizz.ca/fr/couverture
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No you can't... And i don't think it will change...