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Bonjour Monica, Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique. CA NE FONCTIONNE PAS ? Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1-…
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Bonjour Catherine, Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique. CA NE FONCTIONNE PAS ? Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1-…
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Bonjour Faycal, Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique. CA NE FONCTIONNE PAS ? Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1-…
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Bonjour Faycal, Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique. CA NE FONCTIONNE PAS ? Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1-…
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Bonjour Stéphanie, Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique. CA NE FONCTIONNE PAS ? Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1-…
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Bonjour Yorjandi, Est-il passé ? Si non, Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique. CA NE FONCTIONNE PAS ? Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de…
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Oups, fausse manip.
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Bonjour Dominique, Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique. CA NE FONCTIONNE PAS ? Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1-…
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Bonjour Caroline, Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique. CA NE FONCTIONNE PAS ? Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1-…
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Bonjour Francis, SI vous n'avez pas de forfait actif, vous n'êtes pas rééllement client, donc vous ne pouvez pas donner de cadeau à un autre utilisateur. Bonne journée !
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Bonjour Sarah, Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique. CA NE FONCTIONNE PAS ? Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1-…
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Bonjour Mélanie, En étant active sur le forum, tu obtiendras 50 points de bonus à chaque montée de niveau. Le plus lucratif est d'avoir la meilleure réponse à des questions de temps en temps. Ca donne 50 points. Donne tes 20 kudos chaque jour pour avoir les 20 points. Si tu arrives à répondre en moins de 5 min, c'est 5…
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Bonjour Kimmey, Il s'agit probablement d'un cadeau, qui a une durée plus limité. Bonne journée !
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Bonjour, Il faut activer les données en itinérance. Bonne journée
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Bonjour, Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique. CA NE FONCTIONNE PAS ? Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1- Connectez-vous à…
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Bonjour, Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique. CA NE FONCTIONNE PAS ? Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1- Connectez-vous à…
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Bonjour Cedrick, Ca m'arrive aussi souvent. Quand tu arrives sur le forum, assure-toi d'être connecté. (bouton en haut à droite). Clique juste dessus une fois et tu seras connecté et pourras donner des kuddo (coeurs). Bonne journée !
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Bonjour Lyanne, Les téléphones achetés après janvier 2018 ne sont plus sim-locké au Canada. Si la carte Fizz fonctionnait avec, les sim des autres opérateurs fonctionneront également. Bonne journée ! :)
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Bonjour François, Vous pouvez contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple…
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Bonjour Gabriel, Vous pouvez contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple…
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Bonjour Claudio, Je vous conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple…
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Allo Malika ! Je ne pense pas que ce soit possible, mais tu peux essayer de contacter le service client. Nous sommes des utilisateurs ici. Contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit…
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xD Allo Berbere. Comment pouvons-nous t'aider ?
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Ah oui d'accord... Je viens de le trouver. Si j'avais su j'aurais changé avant la facturation de ce mois... Je suppose qu'il est trop tard pour ce mois. C'est mal fait quand même :( Merci pour votre réponse.
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@Lieux Mon solde est déjà disponible. Mes primes se sont débloquées ce mois-ci. Et le solde a bien été utilisé sur ma facture cellulaire du 28 juillet. Mais ma facture internet résidentiel du 6 aout m'a été facturé sur ma carte bancaire.
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2 more billing cycles. So 2 extra months. Good evening !
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Nope. But I'm located in Montreal.
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Bonjour Nicole, Ca m'arrive souvent d'avoir des bugs avec facebook et messenger. La connexion internet n'y est pour rien. Facebok ne teste pas suffisamment avant de pousser ses mises à jour.
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Et sur android
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Bonjour François, Peut-être vous avez activé l'option sur votre téléphone 'refuser les appels de numéros inconnus". Si vous avez un iphone, c'est ici (voir capture)