Comments
-
Parfois c’est lent aussi Sauf les likes
-
Mobile, wifi ? Pour le cell c’est par cycle(30jours)
-
J’y comprend rien moi à rating là....
-
Mauvais bonus, de toute façon une boîte vocale de base devrait toujours être gratuite sur un cellulaire
-
Vérifier les config du téléphone
-
Moi aussi ça fait ça, sur iPhone
-
Merci Mike, c'est la SEULE place? Oh, boy je dois avoir plein de messages qui m'attendent...
-
Oui ça prend même un compte AVEC données (ne serait-ce que 1Go) pour en recevoir et même en donner
-
Jamais se frais cachés!! ;) Ça part de Montréal donc c’est plutôt rapide
-
Et conserver bien votre reçu de postes (envoyez-vous une photos par e-mail) Beaucoup de problème avec les grosse compagnie
-
I got them last time. 2 week ago maybe.
-
Pas de courriel pas bon signe.... aider la personne la prochaine fois.
-
Les réponses écrites le plus rapidement? ;) hihi
-
Trop tard, essai d’avoir un numéro qui y ressemble... vaut mieux ne pas canceller d’avance
-
merci d'offrir, je vous like tous!
-
Exactement comme à Québec ou Vancouver, le forfait est utilisable partout. Parfois des configurations du téléphone à prévoir. (Itinérantes, réseau LTE ou 3G 4g, etc)
-
Appelez le service client Mais tant que vous avez votre numéro de carte de crédit vous risquer d’être facturée.
-
Effectivement, pour 20$ (ou euros) tu peux avoir une carte SIM avec appel illimité en france pour un mois et plusieurs GB d'internet. Tu appel ensuite via skype, facebook, facetime etc. Tu va dans une petite boutique de telecomm y'en a partout à Paris,
-
Utilise skype, facetime et autres
-
contactez le services humain...
-
oui, je l'ai essayé cet été au États-Unis, peut-être se limiter à 3 mois pour être certain de garder le forfait, en apportant une deuxième SIM pour les autres mois ou s'organiser avec un autre membre de la famille, je ne sais pas à quel point ils peuvent canceller le compte, ça serait stupide de la part de fizz, ou de…
-
Comme fizz est prépayé tant que ça compose, tu n’aura pas de frais de longue distance, à moins d’avoir un ajout (ex. la France).
-
Dans ce cas, il n’y aurait pas moyen de le transférer à un autre membre qui va voyager au même endroit ?
-
Ça devrait fonctionner
-
Great! Let’s give kudos and perk to member
-
Ça fait copier/collé parfois. Des fois on veux des explications ou une réflexion, pas des reposes automatiques. Et la meilleur réponse ne l’est pas toujours...
-
A kudos for all of you! I recently check it and giving (+1) and reply (+3) is almost instantaneous but receiving can take 5 to 30 minutes. Maybe to get a admin validate the post.
-
I have it too but i dont know what is it...
-
You can have a look on the Hydro Quebec outage/problems map. See if there is breakdown around your area. Maybe you have electricity but less important services might be no repaired yet http://pannes.hydroquebec.com/pannes/bilan-interruptions-service/#map
-
Apply it now to your account so it will be transfered to next month « rollover ». A storm, technical problem, forgetting or 3 days frozen account betwen monthly bill could prevent you from use it... (As i did from my first perk)