Comments
-
After you add the new card click on the new payment méthode, sometimes wait for the email confirmation, be sure your card had approuved
-
Oui, gratuit !
-
Pas eu toute le référence faites c’est certain. Trop facile à rater
-
Use the client instead ...
-
You can’t do anything today. Because you had until yesterday... tomorrow the payment would pass or you will receive a message saying that you have a second chance before it’s locked (you can unlock it after)
-
Faudrait préciser votre problème...
-
Désolé, essayer avec messenger si vous venez juste de vous abonner, on sait jamais. Si c’est pas possible, réabonner vous...
-
A moins que votre mère ne joue sur sa Xbox ou PlayStation en multijoueur, n’importe quel vitesse sera suffisante. Commencer par le plus bas et réajuster au besoin. On paie souvent pour rien.
-
Merci de partager. 2e vague... Il faudrait que fizz simplifie le processus afin d’aider ceux qui manqueront de données en temps de COVID.
-
Trop de client en service, attendez...
-
Your phone seem to see a difference, he think there is no wifi or that he should use the cell data . Don’t know how to fix that, not very geek...
-
2 hours is ok, it should be fine this morning, it take time for the switching in databases, don’t worry. I waited for next day but not sure how many hours it took
-
Il se peut que votre « soleil » soit couvert par les nuages... sont cell est peut être fermé aussi
-
Reçu aussi J’ai pas de données. Faites moi signe si vous souhaitez me l’envoyer Je peux vous l’échanger pour un giga via un ami qui en a trop en ce moment
-
Environ aux 3-4 mois. Quand vous en avez besoin ça fait plaisir. En plus les cadeaux sont transférables envers les membrés sans données comme moi Si le cœur vous en dit, envoyer moi votre 500mo et mon conjoint avec datas vous enverra 1Go en échange. Vous devez avoir un plan avec données sinon vous ne pourrez en recevoir.…
-
En fait Éliane, c’est plutôt les données CADEAUX qu’on a besoin toi et moi. Moi c’est pour ne pas perdre mon prix spécial. Je monterai bien mon compte à 2Go mais je paierai 15$ de plus , c’est ridicule. « Cadeaux : les cadeaux sont offert par Fizz et à être utilisé dans les 90 jours depuis leurs réception, mais valide que…
-
Utiliser un autre gmail valide, de toute façon votre compte n’est pas utilisé et votre carte SIM n’a pas besoin d’être validé avec le compte de commande. L’important est l’activation (et c’est là qui vous entrer le fameux code pour votre rabais de référence.)
-
Vérifiez dans les paramètres du téléphone. Autrement c’est votre numéro qui est dans les bases de données. Essayez de vous enlever de la liste des numéros de telemarking sur le site https://lnnte-dncl.gc.ca/fr
-
Les cadeaux sont occasionnels mais les BONUS sont récurents à chaque mois. Assez simple d’avoir 500Mo au début et un autre ensuite après avoir participé au la communauté en ligne.
-
Tempête, réseaux congestionné. Abonnes privé de courant. Ça affecte tout le monde. Même si ta région est ok, le problèmes peuvent venir d’ailleurs.
-
Ça devrait fonctionner avec Fizz. Vérifie les paramètres. Parfois avec un routeur secondaire qui gère les pare-feux. Avec un Airport ça torche vraiment bien.
-
Non pas de mon côté
-
En temps de verglas c’est « normal » qu’il y ai des problèmes. Les ondes sont pas optimales. La météo aura toujours le dernier mot sur nos technologies ;)
-
Il ne faut pas réessayer trop vite. Attendez un peu, disons un cinq minutes avant de conclure que la carte n’est pas associée. Pendant ce temps rafraîchissez votre navigateur, déconnectez et reconnecter vous pour que les infos soient réelles.
-
Pas dans Lanaudière en tout cas, le cell est rapide ce soir
-
Un seul ami, par hasard, il venait de recevoir sa carte SIM... je lui ai dit veux-tu un rabais de 35$ ? Il était même pas au courant et allait activer son compte. Et sa blonde a déjà fizz, même pas au courant de la promo!!
-
Règles ça au plus vite, ça prend une autre carte, n’importe qui qui te connais peux t’aider
-
C’est pas normal. Ça devrait pas être relié. Vérifie que la pile de ton téléphone est bien rechargé..
-
Un peu trop tard mais essayer toujours de les contacter
-
Oui , c’est ce que j’ai fait juste avant la stabilisation et je suis coincé comme ça. J’ai eu 3 mois pour utiliser mes données. Mais avec 500mb de bonus (perks) par mois ça me va pour l’instant. Je changerai quand j’en aurai besoin de plus encore. Je préfère garder mon très bas tarif