Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mobilité

Options
Guidou
Guidou Messages 116 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Téléphones

Je tentais d'acheter un I-Phone 11 seconde chance état parfait et quand j'arrivais pour faire les versements mensuels financés par PayBright, je ne pouvais lire les modalités et conditions d'achat de PayBright, ca me donnait un message d'erreur. Fallait que je lise ces modalités et conditions d'achat avant de cocher la case comme quoi j'en ai pris connaissance mais je n'ai jamais pu les lire pour poursuivre l'achat du I-Phone 11. J'ai contacté la bulle Chat et à chaque fois que je parlais à quelqu'un, ca changeait toujours de personne et je devais raconter encore et encore le problème. J'ai dù passer 2 jours (jeudi et vendredi passé) à tenter de finaliser ma transaction en parlant à un minimum de 10 personnes différentes à chaque fois. On me disait de me déconnecter et me reconnecter et que la personne à lautre bout reviendrait. Ce qui est faux comme je lui avais dit. J'ai recommencé à expliquer mon problème et j'étais rendu vraiment fru. Service pourri. Pas moyen de parler à quelqu'un de vive voix. Ca se renvoyait la balle. J'ai quitté car ça me rendait folle. Finalement, quelqu'un m'a répondu samedi matin qu'il ouvrirait un ticket avec Fizz. Aucune réponse d'eux. Donc, jai retourné sur Fizz et j'ai recommencé ma demande pour le I-Phone 11. En arrivant à la page de financement avec PayBright, j'ai cliqué sur les modalité et conditions d'achat sans succès encore.👿 Donc, n'ayant plus de patience et après avoir perdu 2 jours, j'ai coché la case sans avoir lu. 😐️ J'ai pu commander le I-Phone 11 finalement.

Ce matin, lundi, j'ai reçu un courriel d'eux concernant le ticket disant ceci : Suite au retour de notre équipe technique, la situation est résolue.

Je leur ai répondu que ce n'était pas grâce à l'équipe technique mais que je l'ai fait par moi-même. Pour leur service à clientèle, c'est pas fort, ca vaut un gros 0. J'ose pas imaginer après que j'aurai reçu le nouveau cellulaire.

Comment est leur service à la clientèle pour ceux qui ont acheté un cellulaire seconde chance avec Fizz?

Le réseau est-il bon avec votre cellulaire partout? Je demeure dans le centre-ville de Gatineau, chu quand même pas dans le bois!

Merci

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options

    Pour être heureux chez Fizz il ne faut pas avoir de problème car le service à la clientèle est plus qu’ordinaire et vous en êtes un autre exemple.

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options

    Si vous avez un autre problème un jour sachez que les conversations avec le service à la clientèle sont enregistrés et dites leur de lire votre conversation précédente à la place de recommencer a expliquer votre situation.

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    C'est ce que j'ai fais aussi mais il ne comprenait pas plus. Je pense annuler Fizz et tout ce qui a rapport avec Fizz.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    J'apprécie vraiment Fizz. Le prix et les récompenses en valent le coup. Par contre, le service est uniquement en ligne, ce qui n'est pas pour tout le monde.

    Concernant l'achat via Paybright, il se peut que des bogues se produisent. Il faut alors réessayer plus tard.