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Carte SIM

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Diallo2021
Diallo2021 Messages 5 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour je m'appelle Diallo Ibrahima étudiant.

J'ai un problème avec ma carte SIM qui est :

Moi je peux appeler une personne mais quand la personne dit de m'appeler ça ne passe pas s'il vous plait quelle est la solution ?

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
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    Je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

     

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
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    AVez-vous essayer d'enelver la carte SIM et de la remettre ? Redémarrer le téléphone ?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
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    Bonjour Diallo202,

    Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

    Jeviens de vérifier votre compte et je constate que le transfert n'apas été effectué car vous n'avez pas répondu à la demanded'autorisation de transfert pour confirmer le transfert du numéro àFizz.

    Pour réessayer le transfert, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz et à accéder à Mes forfaits- Voir les notifications.

    Je vous prie aller à la notification "Choisir un nouveau numéro" et puis "Transférer un numéro à Fizz".

    Si vous avez initialement essayé le transfert avec le numéro de compte par exemple, cette fois, il sera nécessaire de réessayer avec l'IMEI du téléphone que vous avez utilisé chez l'autre fournisseur et vice versa.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Je vous informe que pour recevoir la demande d'autorisation de transfert, vous devez toujours avoir la carte SIM de l'ancien opérateur dans votre téléphone et que vous disposez de 90 minutes pour l'accepter.

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina