Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM jamais livré

NickBC
NickBC Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai commandé ma carte SIM, et le statut de livraison est livré. J'ai vérifié, mon adresse est la bonne. Qu'est ce que je dois faire maintenant ?

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour @NickBC

    Vous pouvez contacter le support par clavardage. Ici on est des usagers comme toi, donc pas grand action qu'on peut prendre.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,662 ✭✭

    Salut NickBC

    Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter le service client Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Si tu habites dans un immeuble aux logements multiples, le livreur avait collé l'enveloppe avec ta carte sim sur la porte d'entrée de côté extérieur car il a pas accès pour la mettre dans ta boîte aux lettres. Donc il y a une possiblité que quelqu'un l'a volé.

    Tu pourrais acheter une autre carte sim chez un des Couche Tard participants, l'activer avec un forfait de ton choix, puis contacter le service à la clientèle Fizz pour te faire rembourser la carte sim volée/perdue. Voici la carte - https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim Mieux vaut appeler avant de s'y rendre pour vérifier la disponibilité.

    Oublie pas d'utiliser un code de référence au moment de l'activation du forfait. La prime de référence est à 75$ si tu actives ton forfait avant le 15 septembre. Cette prime va être utilisée pour les paiements de factures mensuelles après ton deuxième paiement. N'hésite pas d'utiliser mon code si tu en as pas un :-) Il est affiché à côté de mon pseudonyme.

  • LuLeVan88
    LuLeVan88 Messages 2 ✭✭

    Bonjour,

    Vous devriez contacter l'équipe Fizz pour leur avertir de ta situation.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour NickBC,

    En consultant votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous nous avez informé que vous avez trouvé la carte SIM Fizz. 

    En cas de besoin, n'hésitez pas de nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.