Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

téléphone chez fizz

Al54
Al54 Messages 2 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Téléphones

Je voudrais savoir si je suis admissible pour l’achat d’un nouveau téléphone chez fizz

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    @Al54

    Si tu as un forfait de téléphone, vous êtes admissible :) Actuellement, je pense que t'a même pas besoin d'avoir un forfait si tu l'achat direct sans des rabais.

     Par contre, des fois il a des conditions pour certaine rabais (genre il faut avoir un plan actif pour 24 mois, pour profiter de quelques rabais). Mais ils sont clairement indiquer.

  • Al54
    Al54 Messages 2 ✭✭

    Comment je peut savoir si j’ai un abonnement depuis 24mois je doit voir sa ou?

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    @Al54

    Quelques téléphones qui ont des rabais, insiste que tu maintien un contrat pour 24 mois après l'achat du téléphone pour obtenir le rabais.

    C'est plus claire comme ça :)

    Cette offre d’une durée limitée consiste à accorder le rabais promotionnel indiqué sur le prix de détail suggéré du téléphone visé. Le rabais est conditionnel au (i) maintien d’un forfait mobile Fizz déjà actif lors l’achat du téléphone pendant une période ininterrompue de 24 mois ou (ii) à l’activation d’un forfait mobile Fizz dans les 7 jours suivant la réception du téléphone visé (pour les membres ne détenant pas déjà un forfait mobile Fizz actif) et à son maintien pendant 24 mois. Si l’une des deux conditions n’est pas respectée, vous devrez rembourser la portion du rabais promotionnel correspondant au prorata du nombre de mois restant sur le terme initial de 24 mois.