Bjr, j'ai commandé une carte sim il y a 10jours, et je ne l'ai jamais reçue. Pourriez-vous me la rée

Rija
Rija Posts: 1 ✭✭
Bjr, j'ai commandé une carte sim il y a 10jours, et je ne l'ai jamais reçue ici à Drummondville. Pourriez-vous me la réexpédier svp ?

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,817 ✭✭
    Answer ✓
    Bonjour

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

    Pour contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Bonjour. Qu'indique votre suivi ? Est-elle perdu ou le suivit indique t'elle qu'elle est arrivé ? Dans tout les cas vous devriez contacter le support tel qu'indiqué nous sommes des utilisateur comme vous sur ce forum et ne pouvons donc pas vous en ré-envoyé une. Bonne journée :)
  • Yelena
    Yelena Posts: 1,861 ✭✭
    Achetez une autre carte sim dans un des Couche-Tard participants, activez-la puis contactez le service à la clientèle pour un remboursement de la carte perdue/volée.
    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
  • Whizz
    Whizz Posts: 18,805 admin
    Bonjour Rija,
    Navrée d'apprendre cela. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres, vous avez contacté notre support technique et une solution vous a été apportée. Je vous remercie encore pour votre collaboration.
    Bon après-midi!
    -Adriana
This discussion has been closed.