La ligne coupe après 1min 30, à l'aide?

Olivier N. #41241
Olivier N. #41241 Posts: 1 ✭✭
Je vois que plusieurs ont le même problème ce matin, bien que quelqu'un a dit que le problème était résolu, je suis incapable de travailler aujourd'hui, car la ligne coupe après 1min 30
Est-ce qu'on a plus d'information ??

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭
    Answer ✓
    Bonjour

    Désolé pour cette situation.

    Essayez de rechercher manuellement le réseau et sélectionnez Fizz.EXT, effectuez un appel test et voyez si la situation est la même. Essayez aussi de mettre votre téléphone en avion mode, attendez quelques secondes et testez à nouveau.

    Vous pouvez également consulter ici https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi pour quelques étapes et les méthodes de contact Fizz sur la droite côté.

    Vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.

    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Answers

  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 834 ✭✭
    Dans mon cas tout est réglé, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Si le problème persiste vous pouvez joindre le support ici:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Posts: 18,808 admin
    Bonjour Olivier,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je vous encourage à nous contacter directement en privé pour que notre service à la clientèle puisse commencer un dépannage et vous aider dès que possible. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida
  • PierDuc
    PierDuc Posts: 1,556 ✭✭
    Suivez le conseil de Whizz et contactez Fizz directement.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
    Le whizz a tout dit !!
  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 834 ✭✭
    Salut Olivier, est-ce que le problème est réglé pour toi aussi?
This discussion has been closed.