Est-ce que le Galaxy s30 ultra est compatible avec FIZZ,j'ai pas envie d'acheter un mobile pour rien

Yanick B. #40729
Yanick B. #40729 Posts: 13 ✭✭
Svp j'aimerais bien savoir

Best Answer

  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 834 ✭✭
    Answer ✓
    Bonjour Yanick,

    Il n’y a pas de Galaxy S30 ultra. Samsung sont rendu au S21. Les S30 disponible sur Wish sont des fakes alors vous devriez faire attention et ne pas commander ça.

    Dans le cas du Galaxy S20 ou S21 oui ils sont compatible avec Fizz. D’ailleurs vous pouvez aussi faire du financement avec Fizz pour en obtenir un :)

    Bonne journée!

Answers

  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Galaxy s30 ????? il ne semble pas exister de modèle a ce nom mais si vous faites référence au s20 bien sur il est compatible. Bonne journée :)

    Sauf erreur de ma part le s30 n'est pas encore sortie ?
  • roch-andre
    roch-andre Posts: 272 ✭✭
    Non car 0as un vrai téléphone comme les autre disent
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Posts: 531 ✭✭
    Le s30 n'est pas encore sorti! Bonne chance et bonne recherche à vous! :)
  • Yanick B. #40729
    Yanick B. #40729 Posts: 13 ✭✭
    Il est en vente sur wish les amis ,il est belle et bien sorti sinon je ne poserais pas cette question ,merci de bien vous informer !
  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 834 ✭✭
    Yanick j’espère c’est une blague. Le S21 vient de sortir en janvier le S30 n’existe pas c’est un fake de wish. Va sur le site de Samsung et essaie de trouvé le s30...
  • DeadlyMouse
    DeadlyMouse Posts: 1 ✭✭
    Tu parle de cette cochonnerie-là?
    https://www.wish.com/search/s30 ultra/product/5f76c06bf15c290ee3b82b50?source=search&position=0&share=web
    D'abord, n'achète pas ça. Tu va attendre 2 mois pour une fausse imitation d'un téléphone qui n'existe pas. Mon HTC Raider (1er téléphone LTE au Canada) datant de 2011 est probablement meilleur que cette affaire-là. Mais pour te répondre: impossible de dire si c'est compatible sans les specs et les fréquences. Tant qu'à acheter une dompe qui roule sur Android 7, achètes toi un vieux iPhone 5s, ca va être pas mal mieux. Pis j'suis même pas fan de iPhone
  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 834 ✭✭
    Il y a tellement de meilleurs modèle de téléphone en vente ailleurs que sur wish. Prend le temps de regarder et tu va en trouver un qui te convient.

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2

    Bonne journée :)
This discussion has been closed.