Pourquoi les téléphones vendus par fizz sont plus chers que les sites des fabricants ?

HisDudenes
HisDudenes Posts: 208 ✭✭
Quel est l'avantage d'acheter un téléphone chez fizz si les fabricants le vendent moins cher ?

Par exemple un iphone 12 mini se vent 979.00 sur apple canada et fizz le vent 1007,00 ? Le iphone 12 se vend 1129.00 sur le site de apple canada et 1161.00 sur le site de fizz.

De plus les options sont assez limités car il n'offrent que les version 64GB pour les iphones.

Best Answer

Answers

  • la reponse est simple ...i phone !!! gouffre a cash
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Posts: 531 ✭✭
    J'imagine qu"il se prennent une cote, tout en donnant des points à leur consomateur!
  • Patrick M. 85652
    Patrick M. 85652 Posts: 90 ✭✭
    Le pixel 4a 5g est 200$ de mon chez fizz que partout ailleurs
  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
    Bonjour,

    Voici le post concernant l’achat d’un téléphone chez FIZZ : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

    De plus, voici la procédure pour payer avec Paybright : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright

    Bonne journée
  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    @Richard vous avez bien raison comme tout il faut magasiner parfois le magasin A a un meilleurs deal parfois non. Il ne faut pas oublié les rabais ponctuel de tout type de magasin aussi je suis curieux de voir si Fizz feront un black friday sur les téléphone par exemple. Ce serai bien :)
  • Narhval
    Narhval Posts: 34 ✭✭
    Aucune. Sauf si tu veux l'acheter à crédit. Et tu pourras peut-être même en trouver des refurbished moins cher chez Apple.
  • eri
    eri Posts: 835 ✭✭
    Moi j’ai acheté 2 iPhone se 2 au moi de janvier. Un chez Fizz un 64 g et l’autre chez Apple un 132 g. Celui que j’ai acheté chez Apple est arrivé pas de fils et bloc de charge. Je crois que c’est ça la différence de prix.
  • Narhval
    Narhval Posts: 34 ✭✭
    Eric, t'es sûr pour le fil? Mon iPhone 12 mini n'avait pas de chargeur (normal, Apple n'en met plus), mais bien un fil lightning à USB-C. Est-ce que les iPhone vendus chez Fizz viennent avec un chargeur?
This discussion has been closed.