Question de carte mémoire?

Roger D. #11116
Roger D. #11116 Posts: 101 ✭✭
Bonjour, j'ai un Motorola g7 plus. Voici si je prends une photo je ne la vois pas ni dans google photos. Le dossier où elles vont est sur la carte mémoire. Lorsque je change le dossier stokage pour le téléphone ça marche, je vois la photo. Donc j'en conclue que ma carte mémoire est défectueuse. Si je change ma carte mémoire vais-je résoudre le problème? Comment voir s'il y a autres choses sur le carte? Merci beaucoup.

Best Answer

Answers

  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Bonjour. Je pense que vous devriez rechercher sur votre model de cellulaire précis puisque votre problème ne relevé aucunement du service de Fizz.

    De plus vous semblez mélanger plusieurs chose. google photo est stocké dans le cloud si je ne m'abuse et n'a donc pas vraiment de lien avec ou ils sont stocker sur votre téléphone tant que google photo est set upper pour aller les chercher dans le bon dossier.

    Pour valider si votre carte sd fonctionne ou non essayer de la sortir du téléphone et l'essayer sur un PC si possible (ou de connecter le téléphone avec la carte en usb sur le PC) et vous pourrez vois si vous avez acces a la carte SD et y rouler des tests de fonctionnement.
    Bonne journée :)
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Posts: 531 ✭✭
    Bonjour Roger,
    Sur la communauté Fizz, je crois que votre message ne ciblera pas beaucoup de gens avec le même modèle et le même problème. Par contre, sur le site de votre téléphone, je crois que vous pourriez y trouver plus d'aide!
    Bonne chance et bonne journée! :)
This discussion has been closed.