Je reçois des appels au 30 minutes , numéros 819-967 xxxx ne parlent pas,pas messages,Que faire pour

Options
Jean-Paul F.
Jean-Paul F. Posts: 2 ✭✭
Que faire pour arrêter cela? Je les bloquent sur mon téléphone mais ils rappellent sous d’autres numéros 819-967-xxxx

Best Answer

Answers

  • Waldo
    Waldo Posts: 1,618 ✭✭
    Options
    Effectivement, vous pouvez changer de numéro sans frais.
  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Options
    Votre numéro ces retrouvé sur des listes louche. Cela n'est pas vraiment de la faute de Fizz et une fois qu'il ont votre numéro en main ils peuvent continuer.

    Vous pouvez bloquer le numéro au niveau de votre téléphone si vous avez l'option ou changer de numéro comme déjà suggéré. Bonne journée :)
  • Ne0
    Ne0 Posts: 545 ✭✭
    Options
    Aux 30 min et de numéros différents donc impossible à bloquer ... c’est l’enfer ! On rapporte souvent que ces appels arrêtent tout d’un coup.... possiblement dans les prochains jours. La seule solution serait de changer de # ... donc je vous conseil de plutôt attendre un peu voir si ça passe
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
    Options
    Ce sont des spams !! Fatiguant en maudit ça !! Bloquer tous les numéros possible !! Désolé pour vous !!
  • NinjaBunga
    NinjaBunga Posts: 201 ✭✭
    Options
    C'est vraiment frustrant, ça m'est déjà arrivé et je n'ai jamais trouvé de solution autre que de changer de numéro de téléphone.
  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 835 ✭✭
    Options
    Bonsoir Jean-Paul,

    Il est arrivé la même chose à mon cousin, ça a arrêter tout seul. J’espère que c’est votre cas aussi.

    Bonne soirée et bonne chance :)
This discussion has been closed.