Les téléphones débarquent chez Fizz

Whizz
Whizz Posts: 18,785 admin

Excitant, non?  

 

 

Mot clé: flexibilité. 

 

Comme vous allez le découvrir, la flexibilité demeure un élément clé dans ce nouveau chapitre Fizz. Comment? De un, il n’y a aucun forfait minimum requis. Vous achetez le téléphone que vous voulez, peu importe la valeur de votre forfait mobile.  

 

 

 

Deuxièmement, quel que soit le téléphone choisi ou comment vous choisissez de le payer, vous modifiez votre forfait mobile à la hausse ou à la baisse quand bon vous semble. 

 

 

 

Deux façons de payer. 

 

Nous avons des téléphones pour tous les goûts et tous les budgets. Payez maintenant par carte de crédit, ou financez votre achat avec notre partenaire PayBright sur une période variant entre 12 et 36 mois selon le modèle et votre admissibilité. 

 

 

 

Curieux d’en savoir plus? Trouvez tous les détails dans le menu Téléphones. 

Answers

  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Posts: 531 ✭✭
    Merci beaucoup de l'info Whizz!! :)
  • frances
    frances Posts: 781 ✭✭
    C'est super de plus les modelés offert sont intéressants!!
  • yeeeeah ! enfin ! est ce que vous aller offrir un syteme de point pour un futur achat ?
  • Merci, bonne nouvelle!
  • Julie L. 83740
    Julie L. 83740 Posts: 73 ✭✭
    Excellente initiative, je connais des personnes qui ne faisait pas affaires avec Fizz justement parce qu'ils n'avaient pas de téléphone et que cette option n'était pas offerte.
  • Chanie38
    Chanie38 Posts: 54 ✭✭
    Super, j'aimerais qu'il y ait des LG stylo 6. Moi j'ai le 4 et je ne suis plus capable de me passer du stylet. J'en ai vu dans d'autre boutique mais tous compatible seulement avec PC MOBILE ou SPRINT.