Ajustement de prix après achat?

Hubert
Hubert Posts: 24 ✭✭
Bonjour,
Je ne suis pas certain si c'est une question pour le soutien technique, mais je trouve qu'elle pouvait possiblement être d'intérêt général. Quelle est la politique d'ajustement de prix de Fizz en ce qui concerne les nouveaux achats de téléphones? Plus précisement, quelle est la politique lorsque le prix d'un téléphone a descendu après achat et que le nouvel achat est encore couvert par la politique de retour de 15 jours après réception?
Merci

Best Answer

  • Waldo
    Waldo Posts: 1,618 ✭✭
    Answer ✓
    Merci Hubert de nous avoir fait un suivi.
    J'imagine que Fizz espère que le processus étant compliqué, certains ne se donneront pas le trouble de retourner l'appareil...

Answers

  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 834 ✭✭
    Bonjour Hubert,

    Vous devriez poser la question à Fizz directement:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée :)
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Posts: 531 ✭✭
    Bonjour Hubert,
    Comme l'a dit Mastaiso, je crois que de demander au support directement serait la meilleure solution!
    Bonne chance et bonne journée! :)
  • Waldo
    Waldo Posts: 1,618 ✭✭
    Si la politique du 15 jours est toujours valable, vous pourriez retourner l'appareil et en commander un autre à meilleur prix.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
    Contacter le support fizz
  • Hubert
    Hubert Posts: 24 ✭✭
    Salut Waldo, j'ai contacté le support Fizz et c'est effectivement ce qu'on m'a recommandé de faire: leur renvoyer le téléphone (à mes frais et remboursé par la suite?), Fizz paie pour une 3ième livraison et me renvoit un téléphone, Fizz se ramasse avec un téléphone dans une boîte ouverte qu'ils ne peuvent plus vendre comme "neuf". Au lieu de simplement créditer la différence au compte Fizz, disons, sauvant temps, efforts, argent, autant de leur côté que du miens. Un peu décevant, mais ça répond à la question, si d'autres se la posaient aussi.
    Merci à tous pour votre aide
This discussion has been closed.