Avez-vous recu des appels frauduleux de sois dissament l'ARC aujourd'hui?

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Posts: 3,777 ✭✭
Avez-vous recu des appels frauduleux de sois dissament l'ARC aujourd'hui?

Best Answer

  • Ramiro L.
    Ramiro L. Posts: 12 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Hier j'en ai reçu plus de 10, de ces appels là. Au début j'ai préféré ignorer.... ça allait toujours à la boite vocale, où ils laissaient un message vide. Une fois j'ai décroché, et j'ai entendu leur message pré-enregistré comme quoi le gouvernement allait me poursuivre et bla bla bla.... J'ai raccroché... mais ils ont continué à appeler. Finalement, j'ai décroché, j'ai appuyé sur 1 pour parler à un agent, et je leur ai dit d'arrêter de m'appeler. Peut-être une coïncidence, mais les appels ont cesé après celui-là...

Answers

  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Posts: 222 ✭✭
    Options
    J'ai bien reçu un appel ici. Je n'ai pas répondu, supprimer le message sur ma BV et bloquer le numéro.
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Posts: 222 ✭✭
    Options
    Aussi, j'ai reçu cette semaine un message texte de la soi-disant "banque TD" que mon compte aurait été desactivé. Je n'ai même pas de compte chez eux...
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    Edmtrance,
    Désolé,
    Je n'ai pas reçu ce type d'appels frauduleux aujourd'hui.
    Lorsque je ne connais pas le numéro, je ne réponds pas et j'écoute le message s'ils en laissent un.
  • Marie-Michèle A. #12666
    Options
    Ça fait 6 appels de ce genre que je reçois aujourd'hui. Ce sont toujours des numéros de téléphone qui ont l'air "normaux", du même indicatif régional et des mêmes 3 autres chiffres que mon numéro de téléphone. Comment faire pour bloquer ces numéros?
This discussion has been closed.