Avez-vous recu des appels frauduleux de sois dissament l'ARC aujourd'hui?

SuperFizzeur
SuperFizzeur Posts: 3,779 ✭✭
Avez-vous recu des appels frauduleux de sois dissament l'ARC aujourd'hui?

Best Answer

  • Ramiro L.
    Ramiro L. Posts: 12 ✭✭
    Answer ✓
    Hier j'en ai reçu plus de 10, de ces appels là. Au début j'ai préféré ignorer.... ça allait toujours à la boite vocale, où ils laissaient un message vide. Une fois j'ai décroché, et j'ai entendu leur message pré-enregistré comme quoi le gouvernement allait me poursuivre et bla bla bla.... J'ai raccroché... mais ils ont continué à appeler. Finalement, j'ai décroché, j'ai appuyé sur 1 pour parler à un agent, et je leur ai dit d'arrêter de m'appeler. Peut-être une coïncidence, mais les appels ont cesé après celui-là...

Answers

  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Posts: 222 ✭✭
    J'ai bien reçu un appel ici. Je n'ai pas répondu, supprimer le message sur ma BV et bloquer le numéro.
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Posts: 222 ✭✭
    Aussi, j'ai reçu cette semaine un message texte de la soi-disant "banque TD" que mon compte aurait été desactivé. Je n'ai même pas de compte chez eux...
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Edmtrance,
    Désolé,
    Je n'ai pas reçu ce type d'appels frauduleux aujourd'hui.
    Lorsque je ne connais pas le numéro, je ne réponds pas et j'écoute le message s'ils en laissent un.
  • Ça fait 6 appels de ce genre que je reçois aujourd'hui. Ce sont toujours des numéros de téléphone qui ont l'air "normaux", du même indicatif régional et des mêmes 3 autres chiffres que mon numéro de téléphone. Comment faire pour bloquer ces numéros?
This discussion has been closed.