mon telephone a ete bloquer et j'ai actualisé mon mode de paiement, mais c'est toujours bloqué?

abdelkader K. #33822
abdelkader K. #33822 Posts: 2 ✭✭
Que faire?

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭
    Answer ✓
    Bonjour Abdelkader

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Si le paiement n'a pas été effectué, accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En attendant, essayer de redémarrer votre téléphone.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    p.s. J'ai signalé votre message aux modérateurs pour supprimer votre numéro de téléphone.

Answers

  • Bonjour
    Bonjour Posts: 3 ✭✭
    Ou encore : Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Whizz
    Whizz Posts: 18,805 admin
    Bonjour Abdelkader,
    Suite aux vérifications effectuées sur voter compte, je constate que voter paiement est passé et que votre forfait a été réactivé.
    Est-ce que vous rencontrez le même souci?
    Avez-vous essayé à redémarrer votre téléphone?
    Je vous conseille de nous contacter en cas de besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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