mon telephone a ete bloquer et j'ai actualisé mon mode de paiement, mais c'est toujours bloqué?
abdelkader K. #33822
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Que faire?
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Best Answer
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Bonjour Abdelkader
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si le paiement n'a pas été effectué, accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En attendant, essayer de redémarrer votre téléphone.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
p.s. J'ai signalé votre message aux modérateurs pour supprimer votre numéro de téléphone.2
Answers
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Ou encore : Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
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Bonjour Abdelkader,
Suite aux vérifications effectuées sur voter compte, je constate que voter paiement est passé et que votre forfait a été réactivé.
Est-ce que vous rencontrez le même souci?
Avez-vous essayé à redémarrer votre téléphone?
Je vous conseille de nous contacter en cas de besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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